Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juin
une question de temperature   
6 juin 2008 à 11h00
doucemaman

mon petit poux a trois semaine et depuis 4jours sa temperature monte jusqua 37.7 et il basse juste a 37.3 le plus bas je sais pas si cest normal a 38 il disse daller a l'hopital tout suite et il a une infrimere de info santer qui ma dit ca 37.7 on va consulter ma la je sais pas trop koi faire car je ne veux pas non plus quil attrape quelle chosse a la clinique il a juste 3semaines svp donner moi vote avis

6
juin
RE: une question de temperature
par KatGab6 juin 2008 à 11h05
personnelement a 37,7 c la température corporelle moi je me deplacerais pas en bas de 38....mais c mon point de vu

6
juin
par VanessaM6 juin 2008 à 11h19
Mis appart une température a 37.7, a-t-il d'autres signes qui pourrait annoncer quelque chose? Personnellement, je n'irais pas consulter a 37.7, mais ca, c'Est selon mon expérience de maman. Suis ton instint!

6
juin
par venique

6 juin 2008 à 11h21
salut moi aussi je suis d'accord avec katgab, on commence a penser fievre a 38,5 rectal. Les medecins ferons pas rien car c'est pas de la fievre.

6
juin
par picasso

6 juin 2008 à 11h31
37.7 il ne fait pas de fièvre du tout! Normal c'est de 36.6 à 38 rectale !! La fièvre c'Est à partir de 38.1et disent de commencer à donner du Tempra à partir de 38.5 ... Donc inquiète toi pas tout va bien !! Sa température est parfaite! Va consulter si il a d'autres symptomes qui montre qui ne va pas bien.

6
juin
par monikathewhite

6 juin 2008 à 11h49
C'est peut-être aussi sa température normale pour lui. Ma filleule est comme ça, sa température est toujours plus haute que 37 pis ce n'est pas parce qu'elle est malade, c'est son métabolisme qui est fait comme ça. Ne t'inquiète pas.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.