Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
test de l,aiguille
1er juin 2008 à 19h56
Salut la gang ,
je sais que le sujet a déja été traité mais ca fait un petit bout de cela et il y a plein de nouvelles .. alors je voulais savoir si le test de l'aiguille a fonctionner pour vous. Moi et mon conjoint l'avons fait tantot et ca nous donnait -fille-gars-fille a tous les 2. J'aimerais vraiment ca !
et vous , avez-vous des anecdotes , des expériences , des faits vécus a nous raconter a ce sujet ?
je sais que le sujet a déja été traité mais ca fait un petit bout de cela et il y a plein de nouvelles .. alors je voulais savoir si le test de l'aiguille a fonctionner pour vous. Moi et mon conjoint l'avons fait tantot et ca nous donnait -fille-gars-fille a tous les 2. J'aimerais vraiment ca !
et vous , avez-vous des anecdotes , des expériences , des faits vécus a nous raconter a ce sujet ?
par VanessaM1er juin 2008 à 19h58
Pour notre première fille, ca a fonctionné pour nous. Pour la fausse-couche, la je ne sais pas, ca disait un garçon. Et pour cette grossesse-ci, ca disait un gars et une fille. Mais je n'ai pas de jumeaux, juste une puce 

pour moi ca disait gars et fille.
j'ai eu une fille donc
pour moi
!
j'ai eu une fille donc
pour moi
!c'est comment pour des jumeaux ? ca fait les 2 en meme temps ?
par VanessaM1er juin 2008 à 20h04
Ca en fait un, ca arrete et ca recommence seul
Pour moi, c'était gars-fille-fille.
J'ai eu mon gars en 2000, ma fille en 2004 et je vais être en essai pour bb3 en aout donc, je verrai si ça sera exact encore une fois.
pour moi 
J'ai eu mon gars en 2000, ma fille en 2004 et je vais être en essai pour bb3 en aout donc, je verrai si ça sera exact encore une fois.
pour moi