Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
mai
La gang de la Montérégie !!    
28 mai 2008 à 11h41
honey

Bonnn bon je part un nouveau post !! 70 page pour le premier félicitation a tout le monde on est bien partit !! Continuons comme ca JE voulais savoir est ce que je change le nom du post

28
mai
RE: Jalouse de la gang des laurentides (2) !!
par KARINE4

28 mai 2008 à 13h26
bonjours les les fillees je n'ai pas grand choses a dire aujourd'hui ja fais du ménages donc j'ai pris deux seconde et pour ta question honey j'ai aucune idée j'y avais pensé moi aussi mais ca dépend des autre filles et aussi on est habitué a celui la bon bonne journée je vais essayer de revenir tantot

28
mai
par Annie80

28 mai 2008 à 13h32
c vous...

Go Montérégie!

28
mai
par honey

28 mai 2008 à 13h38
Merci Karine4 !! Allo Annie80 je ne me souvien plus si tu avais fait ta présentation Désoler j'ai pas de mémoire Je voulais vous rappeller le 14 juin le pique nique chez cary !!

28
mai
RE: Jalouse de la gang des laurentides (2) !
par nancy05

28 mai 2008 à 13h40
salut les filles,
je vais dire comme karine4 les filles sont habitué avec se nom moi perso je garderais le même.
moi non plus pas grand chose a dire.sauf que je suis en cr.....ce matin j'avais rendez-vous pour faire signer un bail a des nouveaux locataire a 10hrs,j'arrive 10 minutes a l'avance pour aller voir l'état du logement,j'attends,j'attends il est rendu 10h45 pas de nouvelle personne arrive,moi qui n'est pas très patiente ,je me tanne est fou mon camp rendu chez moi j'appelle la petite madame et elle me dit a je nais pas pus y aller
au coup de téléphone ne coute rien pourtant,en plus elle pensait que je me redéplacerais elle peux ben sécher,elle a juste a se débrouiller pour venir signer chez moi,si il veut les clée.

ha,en passant ses la fête a mon conjoint en fin de semaine et je nais aucune idée quoi lui offrir ,car quand il a besoin de quel que chose il se l'achete.avez-vous des idées

moi je vais aller faire une petite siesta le temps que bb dort,je vais essayer de reprendre quel que heures de someil.
bonne après-midi
@+

28
mai
par Annie80

28 mai 2008 à 13h47
honey, j'avais fait un petit coucou, mais je ne viens plus souvent sur le forum....

Annie80, ancienne de la bosse des noces; mariée depuis Octobre 07, de Montréal, mais de Vaudreuil dans 24 dodos; donc Montérégie Ouest, bébé 1 en projet... et marraine d'une puce de 9 mois (que je ne vois pas beaucoup malheureusement)...

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.