Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ici L'Abitibi !!!!!!!!!
27 mai 2008 à 22h58
Bon la la... ya la gagne des laurentides et plein de gagne... et ben moi jen decole une pour la gagne de labitibi
!
Alors
Ici pour discuter de tout et de rien de notre ptit coin de pays,,,
La ou y fais froid en ce moment et la ou il neige encore a la fin du mois de mai hahhaha
!Alors
Ici pour discuter de tout et de rien de notre ptit coin de pays,,,La ou y fais froid en ce moment et la ou il neige encore a la fin du mois de mai hahhaha
cool je pensait qui avait pas beaucoup de monde de ce coin, mais je suis tres contente de pouvoir discuter avec vous.
je suis arriver au mois de mars et ses vrai quil fait froid loll
je suis arriver au mois de mars et ses vrai quil fait froid loll
euhhhh...je suis natif de Amos...hehehehe...mon pere est toujours la bas..et je descends quand meme 2 3 fois par annee...
c beau l Abitibi et j'habite p-e la Rive nord de mtl maintenant..mais l abitibi est toujours en moi
c beau l Abitibi et j'habite p-e la Rive nord de mtl maintenant..mais l abitibi est toujours en moi

ca serait bien si cela était pour la gang de l'Abitibi-Témiscamingue
moi aussi j'en ferais partie
moi aussi j'en ferais partie
ben oui luna25...on va t'accepter quand meme
! heheheh
! hehehehBen voyons donc
Y fait pas froid en Abitibi.... Y fait "fret" ! lolllll Quand j'ai vu la neige hier matin, je capotais! Dire qu'à pareil date l'an dernier, on avait déjà eu une canicule!

Y fait pas froid en Abitibi.... Y fait "fret" ! lolllll Quand j'ai vu la neige hier matin, je capotais! Dire qu'à pareil date l'an dernier, on avait déjà eu une canicule!