Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
La gagne du Saguenay-Lac-St-Jean!Les bleuets!   
15 mai 2008 à 18h12
Gabrielle25
Hi!hi!hi! moi aussi je suis jalouse de la gagne des Laurentides J'aimerais bien échanger avec des filles du Saguenay-Lac-St-Jean.J'habite à Chicoutimi depuis toujours et j'adore mon beau petit coin...Je suis en couple depuis 9 ans et j'ai un beau petit garçon qui se nomme Gabriel...Alors j'attend vos commentaires avec impatience...j'ai bien hâte d'échanger avec vousÀ+

15
mai
RE: La gagne du Saguenay-Lac-St-Jean!!!
par pgagne

15 mai 2008 à 18h15
Salut Gabrielle25. Je suis de La Baie et je travaille à Chicoutimi. J'adore aussi moi coin de pays. Je suis maman de 2 enfants... un garçon de 7 ans, Jean-Michel et une fille de 3 ans, Léane.
Je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2006 mais en couple depuis février 2007 avec un homme merveilleux et nous prévoyons essayer d'avoir un enfant ensemble à la fin de l'été.

Contente de faire ta connaissance.

15
mai
RE: La gagne du Saguenay-Lac-St-Jean!Les bleu
par Gabrielle2515 mai 2008 à 18h19
Moi aussi pgagne je suis contente de faire ta connaissance.Moi je travaille pour les centres jeunesse avec les ados de 12-18 ans depuis 9 anspas de tout repos,mais j'adore et j'ai 32 ans

15
mai
RE: La gagne du Saguenay-Lac-St-Jean!!!Les bleuet
par claudiacoccinelle

15 mai 2008 à 18h20
Allo, quelle bonne idée moi c'est claudia j'ai 27 ans et une petite fille de 6 mois. je suis avec mon chum depuis 3 ans. je travaille au clsc de chicoutimi. je viens de chicoutimi nord mais habite maintenant a jonquiere et j'adooore etre en congé maternité!! j'adore la musique, la peinture, le scrapbooking, le plein air, les animaux et les enfants bien sur.... et j'aI tres hate a cet été pour jardiner et surtout aller a la plage au lac-st-jean!!

15
mai
RE: La gagne du Saguenay-Lac-St-Jean!Les bleuets!
par pgagne

15 mai 2008 à 18h20
Moi j'ai 30 ans et je suis secrétaire médicale. C'est pas de tout repos non plus mais j'adore mon travail.

15
mai
RE: La gagne du Saguenay-Lac-St-Jean!Les bleuets!
par claudiacoccinelle

15 mai 2008 à 18h21
tu viens de ou pgagné si ce n'est pas indiscret?

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.