Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
La gagne du Saguenay-Lac-St-Jean!Les bleuets!
15 mai 2008 à 18h12
Gabrielle25
Hi!hi!hi! moi aussi je suis jalouse de la gagne des Laurentides

J'aimerais bien échanger avec des filles du Saguenay-Lac-St-Jean.J'habite à Chicoutimi depuis toujours et j'adore mon beau petit coin...Je suis en couple depuis 9 ans et j'ai un beau petit garçon qui se nomme Gabriel...Alors j'attend vos commentaires avec impatience...j'ai bien hâte d'échanger avec vous
À+

J'aimerais bien échanger avec des filles du Saguenay-Lac-St-Jean.J'habite à Chicoutimi depuis toujours et j'adore mon beau petit coin...Je suis en couple depuis 9 ans et j'ai un beau petit garçon qui se nomme Gabriel...Alors j'attend vos commentaires avec impatience...j'ai bien hâte d'échanger avec vous
À+
Salut Gabrielle25. Je suis de La Baie et je travaille à Chicoutimi. J'adore aussi moi coin de pays. Je suis maman de 2 enfants... un garçon de 7 ans, Jean-Michel et une fille de 3 ans, Léane.
Je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2006 mais en couple depuis février 2007 avec un homme merveilleux et nous prévoyons essayer d'avoir un enfant ensemble à la fin de l'été.
Contente de faire ta connaissance.
Je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2006 mais en couple depuis février 2007 avec un homme merveilleux et nous prévoyons essayer d'avoir un enfant ensemble à la fin de l'été.
Contente de faire ta connaissance.

par Gabrielle2515 mai 2008 à 18h19
Moi aussi pgagne je suis contente de faire ta connaissance.Moi je travaille pour les centres jeunesse avec les ados de 12-18 ans depuis 9 ans
pas de tout repos,mais j'adore

et j'ai 32 ans

pas de tout repos,mais j'adore

et j'ai 32 ans

Allo, quelle bonne idée
moi c'est claudia j'ai 27 ans et une petite fille de 6 mois. je suis avec mon chum depuis 3 ans. je travaille au clsc de chicoutimi. je viens de chicoutimi nord mais habite maintenant a jonquiere et j'adooore etre en congé maternité!!
j'adore la musique, la peinture, le scrapbooking, le plein air, les animaux et les enfants bien sur.... et j'aI tres hate a cet été pour jardiner et surtout aller a la plage au lac-st-jean!!
moi c'est claudia j'ai 27 ans et une petite fille de 6 mois. je suis avec mon chum depuis 3 ans. je travaille au clsc de chicoutimi. je viens de chicoutimi nord mais habite maintenant a jonquiere et j'adooore etre en congé maternité!!
j'adore la musique, la peinture, le scrapbooking, le plein air, les animaux et les enfants bien sur.... et j'aI tres hate a cet été pour jardiner et surtout aller a la plage au lac-st-jean!!
Moi j'ai 30 ans et je suis secrétaire médicale. C'est pas de tout repos non plus mais j'adore mon travail.

tu viens de ou pgagné si ce n'est pas indiscret?