Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je crois que je perds à nouveau mon bébé...
15 mai 2008 à 15h10
Salut tout le monde! Je suis triste et surtout inquiète cet après-midi.
Hier soir j'ai eu quelques pertes rosées mais sans plus et je me suis dis que c'était normal que c'était mon utérus qui travaillait. Mais ce matin, après le déjeuner, je suis allée aux toilettes et j'avais du sang! Pas juste du rosé mais vraiment du sang comme un début de menstruation.
J'ai appelé à Info-Santé et la dame m'a dit de me reposer pour la journée pour voir si ça se placerait. Je suis restée à la maison aujourd'hui pour voir ce qui se passerait. Je saigne encore, mais ça part et ça vient. J'ai surtout un peu de sang quand je vais faire pipi par exemple. J'imagine que c'est parce que je force veut veut pas. Je ne peux pas dire que je saigne beaucoup car je n'ai pas rempli de serviette sanitaire depuis ce matin, mais j'ai toujours un petit mal de ventre qui me dit que c'est peut-être une fausse couche...
Et j'ai des étourdissements depuis une bonne semaine.
J'ai donc décidé d'aller à l'urgence ce soir pour voir si c'est ça ou bien si je suis encore enceinte. Je ne suis pas en hémorragie. Pensez-vous qu'ils vont me dire de retourner chez moi? Peuvent-ils voir quelque chose à 5 semaines de grossesse?
Je suis désespérée... Après mon oeuf clair de février, je m'étais dit que je retrouverais ce petit bébé que j'ai si hâte d'avoir. Pourquoi ça m'arrive encore?
Je vous redonne des nouvelles demain.
Isa
Hier soir j'ai eu quelques pertes rosées mais sans plus et je me suis dis que c'était normal que c'était mon utérus qui travaillait. Mais ce matin, après le déjeuner, je suis allée aux toilettes et j'avais du sang! Pas juste du rosé mais vraiment du sang comme un début de menstruation.J'ai appelé à Info-Santé et la dame m'a dit de me reposer pour la journée pour voir si ça se placerait. Je suis restée à la maison aujourd'hui pour voir ce qui se passerait. Je saigne encore, mais ça part et ça vient. J'ai surtout un peu de sang quand je vais faire pipi par exemple. J'imagine que c'est parce que je force veut veut pas. Je ne peux pas dire que je saigne beaucoup car je n'ai pas rempli de serviette sanitaire depuis ce matin, mais j'ai toujours un petit mal de ventre qui me dit que c'est peut-être une fausse couche...
Et j'ai des étourdissements depuis une bonne semaine.J'ai donc décidé d'aller à l'urgence ce soir pour voir si c'est ça ou bien si je suis encore enceinte. Je ne suis pas en hémorragie. Pensez-vous qu'ils vont me dire de retourner chez moi? Peuvent-ils voir quelque chose à 5 semaines de grossesse?
Je suis désespérée... Après mon oeuf clair de février, je m'étais dit que je retrouverais ce petit bébé que j'ai si hâte d'avoir. Pourquoi ça m'arrive encore?
Je vous redonne des nouvelles demain.
Isa
Fais attention à toi, repose toi et tiens-nous au courant!
Pour l'écho, à 5 semaines de grossesse, je ne sais pas, mais à 6 semaines un ami m'a dit que l'écho était très bien donc tu en auras sans doute le coeur net à l'hôpital..
Pour l'écho, à 5 semaines de grossesse, je ne sais pas, mais à 6 semaines un ami m'a dit que l'écho était très bien donc tu en auras sans doute le coeur net à l'hôpital..
J'espère que ca va bien aller pour toi Isa, il faut que tu te repose
! Pour ce qui est d'aller à l'urgence, je sais pas s'ils vont pouvoir voir qqchose
On pense à toi très fort
!!

! Pour ce qui est d'aller à l'urgence, je sais pas s'ils vont pouvoir voir qqchose
On pense à toi très fort
!!
Bonne chance Isa29, je comprends ce que tu vis, ton angoisse face à tout ça... J'ai eu ça moi aussi le mois dernier.
Moi ils pouvaient voir une poche (mon foetus avait 5 semaine 2/7), mais ne pouvait dire s'il était mort ou non, car le coeur commence à battre seulement vers 6-7 semaines.. Alors sincèrement, à 5 semaines, ils ne peuvent pas voir grand chose... à l'écho, il a tout juste 1 cm de long... alors impossible de savoir.. Seul le taux d'hormone quantitatif pourra te dire ce qui ce passe... Tu auras probablement une prise de sang ce soir et une autre genre en début de semaine prochaine, pour voir s'il a baissé ou bien monté... Entk, s'ils te disent de retourner chez toi, insiste pour avoir une prise de sang pour le taux d'hormone, et retournes-y la semaine prochaine.. Ne laisse pas ça aller comme ça... Parce que je ne suis pas certaine qu'ils vont te faire un écho..
Je te souhaite de tout coeur que ton ti-loup reste accroché à toi... Repose-toi bien d'ici là et ne perd pas espoir...
Je t'embrasse bien fort et t'envoie de bonnes ondes..
La_Coccinelle
Moi ils pouvaient voir une poche (mon foetus avait 5 semaine 2/7), mais ne pouvait dire s'il était mort ou non, car le coeur commence à battre seulement vers 6-7 semaines.. Alors sincèrement, à 5 semaines, ils ne peuvent pas voir grand chose... à l'écho, il a tout juste 1 cm de long... alors impossible de savoir.. Seul le taux d'hormone quantitatif pourra te dire ce qui ce passe... Tu auras probablement une prise de sang ce soir et une autre genre en début de semaine prochaine, pour voir s'il a baissé ou bien monté... Entk, s'ils te disent de retourner chez toi, insiste pour avoir une prise de sang pour le taux d'hormone, et retournes-y la semaine prochaine.. Ne laisse pas ça aller comme ça... Parce que je ne suis pas certaine qu'ils vont te faire un écho..
Je te souhaite de tout coeur que ton ti-loup reste accroché à toi... Repose-toi bien d'ici là et ne perd pas espoir...
Je t'embrasse bien fort et t'envoie de bonnes ondes..
La_Coccinelle
Je suis de tout coeur avec toi..
J'ai eu une écho à 5 semaines.. on voyais la "poche", mais pas le bébé.. le médecin disait que c'était trop tôt à ce stade pour voir quoi que ce soit...
Moi je te conseille d'aller à l'urgence, ils te feront passer une prise de sang pour vérifier ton taux HCG, c'est ce qu'ils avaient fait lors de ma FC à +-6 semaines....
Bonne chance..
J'ai eu une écho à 5 semaines.. on voyais la "poche", mais pas le bébé.. le médecin disait que c'était trop tôt à ce stade pour voir quoi que ce soit...
Moi je te conseille d'aller à l'urgence, ils te feront passer une prise de sang pour vérifier ton taux HCG, c'est ce qu'ils avaient fait lors de ma FC à +-6 semaines....
Bonne chance..
repose toi bien et je t'envoie plein d'ondes positives. J'espère de tout coeur que c'est une fausse alerte...