Forums
les filles en essaie, où êtes vous (10)
14 mai 2008 à 16h14
Bonjour les filles,
On part la 10ième discussion!
Pour moi J7, pas grand chose de neuf, à part mon rendez-vous à la clinique de fertilité. Ça bien été. J'en fais un compte-rendu dans une autre discussion.
Bravo à celles qui ont eu un plus, et merde pour celle qu'il l'attendent avec impatience!!
Satheene
On part la 10ième discussion!
Pour moi J7, pas grand chose de neuf, à part mon rendez-vous à la clinique de fertilité. Ça bien été. J'en fais un compte-rendu dans une autre discussion.
Bravo à celles qui ont eu un plus, et merde pour celle qu'il l'attendent avec impatience!!
Satheene
Je suis contente de voir que le RDV c'est bien passé...
Je crains que ma gyneco me demande d'y aller lorsque je vais la voir en Aout...
On va l'avoir notre tit-poutte Satheene... en 2009!
On lache pas!
Je crains que ma gyneco me demande d'y aller lorsque je vais la voir en Aout...
On va l'avoir notre tit-poutte Satheene... en 2009!
On lache pas!
salut moi je suis a jr18 je commence a avoir plus de perte vaginal je me dit et jespere que cest p-e un signe du +++ qui arrive, jaimerais bien pouvoir annoncer a mon chum quil va etre papa comme cadeau de fete pour le 29 mai!
En tout cas je suis avec vous tous +++++

En tout cas je suis avec vous tous +++++

par KatGab14 mai 2008 à 17h04
J'avais l'air cruche..Je savais que j'`étais enceinte car j'ai passer un test il y a 3 semaine mais je me sentais pas tout a fait enceinte alor je suis aller chercher un test au dollo
eh bien la je me sens enceinte car la ligne du résultat est arrivée avant la ligne de controle et tellement foncé que cé pas dur a manquer la je peux dormir sur mes 2 oreil je sais que je suis enceinte...Vous aurez votre bébé de 2009 je suis sure et spunkjoker j'ai hate de savoir si toi aussi tu le saura et satheene j'ai hate a ton tour. haaa qu je me sens tellement bien la.
eh bien la je me sens enceinte car la ligne du résultat est arrivée avant la ligne de controle et tellement foncé que cé pas dur a manquer la je peux dormir sur mes 2 oreil je sais que je suis enceinte...Vous aurez votre bébé de 2009 je suis sure et spunkjoker j'ai hate de savoir si toi aussi tu le saura et satheene j'ai hate a ton tour. haaa qu je me sens tellement bien la.Salut les filles, moi je suis a J26 et j'ai tjrs mal aux seins à part de sa rien de nouveau. Je n'ai pas été capable de me retenir de passé un test, j'ai fait le premiere réponse mais il était négatif donc je me suis mise dans la tête que Rosie allait arriver demain ou vendredi. Anyway c'est mon premier mois d'essais alors je ne capote pas trop avec ça mais j'aurais bien aimé quand même. Je ne m'en fais pas trop non plus pcq l'an dernier j'avais fait un première réponse avec une journée de retard et il était sorti négatif alors que le clear blue était sortit positif alors je me dit qu'il y a encore de l'espoir. On verra sa vendredi, je passe aussi des prises de sang vendredi mais je ne me sentirai pas capable d'attendre jusqu'a lundi pour le résultat héhé.
bon et bien la cous...je suis contente que ton rendez-vous ce soit bien passé
c bizarre qu'il t'ai fait un examen des trompes, ca comporter certains risques...entk
est-ce qu'il t'a prescrit des hormones
si oui lesquels...
moi jour 6, beaucoup de perte qui ressemble à ce que j'ai dans le nez quand je me mouche...lol
tout va bien
je suis allé chez l'accuponcteur...et ca continue les traitements...
j'ai rien d'autre de nouveau
luna
c bizarre qu'il t'ai fait un examen des trompes, ca comporter certains risques...entk
est-ce qu'il t'a prescrit des hormones
si oui lesquels...moi jour 6, beaucoup de perte qui ressemble à ce que j'ai dans le nez quand je me mouche...lol
tout va bien
je suis allé chez l'accuponcteur...et ca continue les traitements...
j'ai rien d'autre de nouveau
luna