Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
mai
Premier rendez-vous   
14 mai 2008 à 12h20
Satheene

Bonjour à tous,
Je viens vous donner un compte-rendu de mon premier rendez-vous en fertilité. C'était vraiment super.
Et pour ceux et celles qui ce le demanderais, oui j'ai eu à ôter mon pantalon!! Une chance que je n'avais plus mes règles
Mais bon, premièrement on arrive assez tôt. Vers 8h15. Notre rendez-vous était à 9h15. Mais bon, on s'est dit que si nous étions plus tôt, on a juste à aller se chercher un café.
Donc on fait faire notre carte d'hopital et elle nous dis de monter en haut.
Rendu au 6ième étage, on prends un numéro pour faire sortir notre dossier, dans notre cas, ouvrir notre dossier.
3 minutes plus tard, une infirmière m'appelle et prends ma pression, mon poids, ma grandeur... Elle me dit qu'il va falloir passer un examen gynécologique ... Dans ma tête je pense : Fuck... avoir su, je me serais apporter des lingettes nettoyantes. Pas que j'étais pas propre, j'ai pris ma douche ce matin, mais j'ai quand même marcher, pris le métro... il a fait chaud dans la région du sud quoi!
J'ai quand même pu me «rafraichir» dans la salle de bain!
donc, le premier médecin que j'ai vu était une résidente, Dr.Wo. Elle était vraiment sympatique. c'est donc elle qui nous à posé les questions et elle qui m'a fait passer mon test gynécologique. C'était comique parce que mon chum voyait ça pour la première fois!!

Après ça, elle est aller parler avec mon médecin, je vais me faire suivre par le Dr. Bélisle. Nous sommes bien content, il est très sympatique! Lui vient nous voir pour nous dire que c'est pas normal qu'un couple aussi jeune (24 ans) qui est en santé ( malgré un léger surplus de poids) qui ne se protège pas depuis 4ans ne soit pas encore parents! Il nous a donc pris en charge.

Pour moi, prise de sang, et radiographie de l'utérus, voir si mes trompes ne seraient pas bloqué. Il m'a aussi dis qu'il verrait si mes trompes et mon utérus est complètement formé.
Pour mon chum : Spermogramme pour commencer.
( il était content de savoir qu'on pouvais le faire a domicile!!)
Donc, on part avec ça! Je suis super contente! Mon expérience à été très agréable. Je n'avais pas l'impression d'être une patiente de plus...

Bonne journée!!

Satheene

14
mai
RE: Premier rendez-vous
par cath6

14 mai 2008 à 12h29
Tant mieux si tout s'est bien passé. Et comme tu dis, vous n'avez pas l'air d'être des patients ou des numéros. Ca compte pour beaucoup. Reste plus qu'à attendre les résultats. Quand allez-vous savoir le résultat de vos examens?

14
mai
par Satheene

14 mai 2008 à 12h35
Ben pour la radio, ça prends 3 semaines, mais il faut le faire tout de suite après les règles, donc je dois attendre à mes prochaine règles. Pour les test sanguin et le spermogramme, c'est une dizaine de jour... Donc, mon chum va faire son permogramme en revenant de la chasse. Car il s'en va tout la semaine prochaine...

fecque comme tel, ça va aller au mois prochain!

14
mai
par Joel_

14 mai 2008 à 14h07
Cool Satheene..je suis content que ca ait bien ete...

Belisle..il a des cheveux blanc on pas de cheveux ??

Bonne chance et tient moi au courant!

14
mai
par Satheene

14 mai 2008 à 16h17
C'est celui avec les cheveux blancs, pourquoi?!

C'est sur que je vais te tenir au courant!

Satheene

14
mai
par Joel_

15 mai 2008 à 9h49
parce que j'ai de la misere a derterminer qui est Dr.Belsile et Dr Bisonnette...

On a vue Belsile nous aussi au debut

Sont tous super fin!! craint pas

Belsile est super bon pour les insiminations..ma femme avait pas mal quand c'etait lui hehehehe

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.