Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bébé de 2 mois qui dit déjà " Maman"
11 mai 2008 à 16h14
Hier, on est allés souper chez ma soeur. Elle vient de donner naissance à une jolie petit fille le 5 mars. Elle vient donc juste d'avoir 2 mois et c'est bizarre mais hier, mon père la prenait et elle a clairement dit maman à 2 reprises. Puis, ce matin, elle l'a redit lorsqu'elle était dans les bras de son père !
Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous que leur bébé disent leurs premiers mots à un âge si jeune ?
Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous que leur bébé disent leurs premiers mots à un âge si jeune ?

par Van2511 mai 2008 à 16h34
Étonnant!
Jamais entendu parlé d'un bébé qui disait maman si tot.
Quand ma fille pleurait vers 2-3 mois, on entendait très clairement MAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAN, mais je pense que c'était un plus un "adon".

Jamais entendu parlé d'un bébé qui disait maman si tot.

Quand ma fille pleurait vers 2-3 mois, on entendait très clairement MAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAN, mais je pense que c'était un plus un "adon".

moi a 5 mois ma fille disait maman je me rapel la premiere foit je lai écrit dans sont livre de naissance elle a presque 1 ans mes asteur a la dit toute la journer .

Ma fille vers 1mois et demi c'est mise à pleurer en faisant maaaamaaaan! Mais elle arrêtait dès que je la prenais. A deux mois, elle se réveillait et répétait maman, maman, jusqu'à ce que je la prenne. Donc je ne crois pas que c'était des hasards. Je crois que ca se peut étant donné que la mienne le faisait. Mais elle a toujours eu le vocabulaire très très développé donc je me dis que c'était normale. D'ailleurs à 6 mois elle disait : maman, papa, lait, eau, manger, je t'aime, pas dormir.
Wow, philou-23... elle était précoce ta fille ! 
Elle est rendue à quel âge maintenant ?
Pour ma nièce, je ne pense pas que ce soit un adon parce qu'elle l'a dit à 3 reprises et quand sa mère la prend, elle arrête.

Elle est rendue à quel âge maintenant ?
Pour ma nièce, je ne pense pas que ce soit un adon parce qu'elle l'a dit à 3 reprises et quand sa mère la prend, elle arrête.