Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
mai
Où on trouve ça ?   
11 mai 2008 à 14h19
sublime
Je suis allé chercher des fleurs pour ma mère et une petite fille de 1 ans avait de belles chaussures rose avec de petites fleurs en cuir et lorsqu'elle marche, ses chaussures font un son, il y a des sifflets d'incorporé dans les talons, ce n'est pas trop gossant, c'est plutôt drôle et j'imagine que c'est aussi stimulant pour l'enfant qui apprend à marché.
Je n'est pas pu m'empêcher de demander à la mère, où elle avait trouvé ça, mais elle ne savait pas car sa fille les a reçu en cadeau...
Savez-vous ou je peux trouvé ça, c'était inscrit alligator en dessous ...? ?

11
mai
RE: Où on trouve ça ?
par ana28

11 mai 2008 à 15h52
une de mes amie en avait achetee a sa fille et elle les avaient pris chez belugua.

11
mai
par sublime11 mai 2008 à 19h08
Merci ana, mais c'est où ça beluga ?
Moi je suis dans Lanaudière...

11
mai
par kerida

11 mai 2008 à 21h13
moi jen ait vu a lentrepot enfant unique a mascouche. je sais pas si cest alligator mais c des chaussure pour tout petit qui fait scoui scoui(genre), mais la vendeuse ma dit que cetais vraiment pour les stimuoler a marcher et les genre de sifflet peuvent senlever aussi

11
mai
par ana28

11 mai 2008 à 22h01
moi je viens du saguenay,je sais pas s'ily en a d'autres ailleur.

11
mai
par sublime12 mai 2008 à 9h26
Merci !
Si les sifflets s'enlèvent c'est encore mieux, elles sont vraiment belles ces chaussures !

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.