Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mai
question relever d'emploie????   
10 mai 2008 à 23h37
sabygirl

Mon employeur a fait des erreurs dans mon relever d'emploie je me demandait si les employeur on les formulaires pour sa en leur possission pour le refaire ou si faut quil commende les formulaire.La sécrétaire étais pas la vendredi quand jai eu mon papier et elle doit le refaire je lui ai dit pour lundi car le rqap le veulle pour le 17 mai alors pencer vous que je vais arriver a tant si jenvoie sa par courrier 24 hrs au rqap ...ouf

10
mai
RE: question relever d'emploie????
par sabygirl

11 mai 2008 à 0h06
up!

10
mai
par jess_20

11 mai 2008 à 6h26
salut!
moi aussi mon employeur avait fait une erreur sur mon relever d'emploi. Moi elle avait le formulaire en main. Je l'ai aussi envoyer par courier express (24 heures) et c'est arriver a temps, mais tu peux aussi leur demander de te ralonger le temps. Ils vont te donner quelques semaines de plus. Moi c'est ce qu'il avait fait.
bonne chance!

10
mai
par sabygirl

11 mai 2008 à 9h51
il mont dit jusquau 23 mai mes lafaire ses que ma demande est faite depuit le 27 avril et le rqap ma dit qui recule 3 semaines en arriere pas plus faque si je lai pas dici le 17 je me trouve tu a perdre des prestations si il on ralonger ma date jusquau 23 maicar le 17 sa va faire 3 semaines

10
mai
par papillon22

11 mai 2008 à 9h58
moi aussi mon employeur avait fait des erreurs et la personnes responsables a fait une photocopie du relever et a fait les corrections a la main avec ses initiales a cotes je l'ai donc eu le lendemain et il n'y a pas eu de probleme j'ai appeler au regime quelques jours apres l'avoir poster pour voir si il l'avait recu et si c'etait correct et tout etait ok alors ne tant fait pas trop ca devrait etre regler avnt le 17

10
mai
par sabygirl

11 mai 2008 à 10h31
hum ses encore drole mon employeur est branleux pomal tk jespere que sa va etre corect demain matin ma appeler voir si elle a bien recu mon papier et si elle la refait alors merci pour vos réponce !

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.