Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mai
SUJET CHAUD   
10 mai 2008 à 22h13
timine

Nous étions avec des amis et on se demandais si on étaient normal......
Si avec des enfants nos relations sexuelles étaient moin fréquentes....
Et vous?
enceinte ou apres accouchement ca changé quelque chose de ce coté
merci

10
mai
RE: SUJET CHAUD
par coccinelle

10 mai 2008 à 22h23
oui par ici,m moin frequente mais le petit dernier n'a que 3 mois, ca commence a se replacer tranquilement..mais l'envie est quand meme là!

10
mai
par Falbala

10 mai 2008 à 22h23
Oh! Ça m'intéresse! Comme ça, quand je serai enceinte de bb1, je saurai à quoi m'attendre!!

10
mai
par honey

10 mai 2008 à 22h56
Moi ca diminuer en.......je ressent plus autant le besoin dison qu'au debut on est passer de plusieur fois par jour a 1 fois de temps a autre chus p-e pas normal mais bon...

10
mai
par megalia

10 mai 2008 à 22h56
bien de mon coté, enceinte mon chum n,avait pas tres envie. Ca le genait un peu meme si il savait tres bien qu'il ne fesait pas mal au bébé, juste de savoir qu'il y avait autre chose avec nous et ca le dérangeait et maintenant, ma fille a 3 mois et ces pas mal revenue a la normal mise apart que souvent on est interompue car le bébé se réveille et pleure et nous somme incapable de continuer quand on entend le bébé alors ces plus compliquer mais sinon ces pas mal pareille... je croix que ces une adaptation et meton que ces pus quand on veut et ou on veut mais plustot quand on peu hihihi

10
mai
par cath6

11 mai 2008 à 8h22
de toute façon, je pense qu'avec le temps, nos besoins changent. À 40 ans, c'est pas comme à 20 ans, et après 15 ans de vie commune c'est pas comme dans les premiers mois. Et c'est pas mal pour autant. Tant que les 2 sont satisfaits de la situation. Faut pas se sentir obligé parce que c'est supposé fonctionner de telle façon ou parce qu'avant on le faisait à telle fréquence.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.