Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Futur bébé de décembre et janvier
9 mai 2008 à 13h45
Salut les filles et Joel
Je part un feel pour reunir les bébés de décembre et janvier... On va être une très bonne gagne qui pourront nour soutenir qu'est ce que vous en dites?
Pour moi, les nausées sont moins fort et j'espère que ca augmentera pas au fur et a mesure que la journée avancera.
Je part un feel pour reunir les bébés de décembre et janvier... On va être une très bonne gagne qui pourront nour soutenir qu'est ce que vous en dites?
Pour moi, les nausées sont moins fort et j'espère que ca augmentera pas au fur et a mesure que la journée avancera.
un petit up
Je me joins au fil: DPA 15 décembre 2008.
DPA: 18 janvier. Je viens tout juste d'apprendre ce matin que je suis enceinte! Je suis super heureuse

Pour le moment, je n'ai pas de maux de coeur, mais mon utérus travaille à fond! J'ai des crampes comme si c'était de petites contractions. J'ai aussi des étourdissements. C'est tout nouveau pour moi car je n'avais pas ça à ma fille.
Donc, je peux maintenant faire partie des futurs bébés de janvier 2009!
Isa

Pour le moment, je n'ai pas de maux de coeur, mais mon utérus travaille à fond! J'ai des crampes comme si c'était de petites contractions. J'ai aussi des étourdissements. C'est tout nouveau pour moi car je n'avais pas ça à ma fille.
Donc, je peux maintenant faire partie des futurs bébés de janvier 2009!
Isa

félicitation Isa29. Je suis super contente pour toi :)
Moi ma dpa: 26 décembre 2008
Moi ma dpa: 26 décembre 2008
par KatGab9 mai 2008 à 15h29
Ma DPA est vers le 12 janvier 2009 j'ai pas de maux de coeur mais osti je suis de mauvaise humeu sans le savoir on dirais que tout m'enarv pis apres je me met a pleurer comme une tata je sais pu quoi penser ni quo faire