Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
mai
oufff je feel pas    
8 mai 2008 à 19h01
annma

Salut
Depuis hier soir, je feel vraiment pas. J'ai de gros gros mal de coeur (j'ai presque été malade c'est debile moi qui a la phobie) Je suis épuise, encore mal au seins, je pleure tout le temps
Je capote J'ai jamais eu ca avec mon fils donc c'est tout nouveau pour moi.
j'avais de gros mal a l'estomac et j'avais l'impression que j'avais un gros ballon remplie d'aire dans le ventre. C'était atroce comme sensation et j'espère pas en ravoir. Je ne suis meme pas aller travailler a matin car je feelais encore vraiment pas.

Dite moi que je ne suis pas seul

8
mai
RE: oufff je feel pas
par marypier

8 mai 2008 à 19h05
salut annma,
j espere que t mots vont passer. je sais pas t enceinte de combien de semaine mais, vers 3 mois ca devrait passer.
pour les mal de coeur si c est vraiment insoutenable , y a un medicament qui peut etre prescrit par ton medecin pour les arreter et c est sans danger pour le bebe. mon medecin m avait meme dit que j aurais pu prendre une gravol si c etait vraiment l enfert.
aussi, les fameux biscuit soda avant de sortir du lit le matin. et boire boire boire beaucoup d eau.
les tums sont sans danger pour les femmes enceinte et je te coneil sincerement d en prendre sans hesité pour ne pas que tes mots perdure.
pis c pas si grave de manquer une journée de travail. ne te fabrique pas une machine a coup de pied au deriere pour ca. t enceinte et tu y a droit.
byebye
mary

8
mai
par annma

8 mai 2008 à 19h09
merci marypier
J'aurai 7 semaines demain. J'ai rien manger depuis hier parce que j'ai trop peur de passer encore une nuit blanche et j'ai rien but encore. Je m'inciete beaucoup pour le bébé.
Je sais qu'il a des médicaments pour arreter les nausées mais j'ai pas encore de rendez vous avec mon medecin car j'ai pas reussis a avoir la ligne (ben ma soeur c'est elle qui prend le rendez vous a ma place car j'ai pas le temps au travail et la fds ainsi que les soirs de semaine c'est fermer)

8
mai
par marypier

8 mai 2008 à 19h13
annma, tu devrais prendre conger demain et aller a a clinique sans rendez vous pour avoir c est medecament la. pour le moment c est super important que tu te hydrate car ca c est dangeureux pour le bebe. mange une toast avec un verre d eau et si tu a des gravol prends en une. j en ai pris une moi une fois et mon fils est en parfaite santé.
essait de te reposer cette nuit. avec le gravol tu devrais pouvoir dormir, mais c est super important que tu t hydrate.
dailleur je me souvient que quand j avais mal au coeur, c est que j avais faim et quand je mangais ca passait je sais que ca a l air fou mais plusieures te le diront. bonne chance.

8
mai
par mamanours

8 mai 2008 à 20h22
Je te comprends annma, à mon fils j'ai été hospitalisé au début de ma grossesse pour déshydratation. J'étais malade tout le temps. Le doc m'a prescrit du diclectin et ce fut magique Sauf que ça cause un peu la somnolence... mais les maux de coeurs disparaissent.
Comme te dit marypier, bois beaucoup d'eau en petite quantité mais couvent. Puis il y a les biscuits soda et aussi les cornichons! qui aident à faire diminuer les nausées.
Et pourquoi ne pas prendre ton heure de dinner ou partir plus tot (selon les heures d'ouverture de ta clinique) pour aller prendre rendez-vous directement. Moi quand j'arrive pas à avoir la ligne c'est à dire 80% du temps je m'y rends ou j'envoie mon chum pour prendre le rendez-vous.
Je te souhaite que tout se rétablisse au plus vite, les petits désagréments de début de grossesse ne sont jamais agréable...

8
mai
par marie99

9 mai 2008 à 6h54
Non, tu n'es pas seule.. Je suis très contente d'être enceinte mais je n'apprécie pas mon premier trimestre à date.. au mieux, je me sens comme si j'avais une gueule de bois ou une indigestion et ca dure depuis un bon mois.. chaque jour, je me dis que ca va s'améliorer mais c'est très dur..réalistement, je me dis que juin (et mes 12 semaines) devraient m'apporter du mieux..

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.