Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
mai
Je me demande...   
8 mai 2008 à 8h47
Nathalie1986

Je voulais savoir si il y en a ici qui sont tombé enceinte quelques temps après l'accouchement

8
mai
RE: Je me demande...
par blackcat_cathou

8 mai 2008 à 8h53
J'ai accouché de mon plus vieux le 15 février 2001 et j'ai fait un mariage/baptème au mois d'août la même année et au mois de septembre je fesais un test de grossesse et le test a révélé que j'étais encore enceinte. Donc j'ai accouché de mon deuxième enfant le 25 mars 2002. Donc on peut dire que c'est assez proche.

Blackcat

8
mai
par a_niki

8 mai 2008 à 9h09
Moi j'ai accoucher de mon premier le 23 mai 2007 et bb2 etais due pour le 29 Avril mais jme ferai provoquer lundi.Alors il vont avoir 11 mois 1/2 de diff.Alors disons que ca l'a pas pris de temp!!

8
mai
par clairdelune123

8 mai 2008 à 9h10
mes 2 enfants ont 12 mois et 2 semaine de difference alors je suis tomber enceinte environ 4 mois apres mon accouchement

8
mai
par Nathalie1986

8 mai 2008 à 9h25
okii!... et personne tout de suite apres leur accouchement??.... sa va p-e sussitté des critiques mais... on a eu des relations sexuels non protégé et comme jai pas de regle depuis deux mois, jme suis dit que javais pas ovuler... mais la quand j'y pense... mon signe d'ovulation est une libido qui monte beaucoup et hier elle était haute... jy ait pensée cette nuit quand ma fille s'est réveillé... j'ai comme un peu la trouille la.... et disons que j,ai pas été très intelligente....
Mon chum s'en fou il me dit: au pire, la famille va etre fini plus vite (on en veux juste trois....) mais je trouve sa précipité.......

8
mai
par Joel_

8 mai 2008 à 9h31
Nathalie ....prends ca cool...tu serais pas la premiere a qui ca arrive..

mais je crois que quand tu allaies (che pas si tu allaites la) que les regles viennents pas tout de suite...

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.