Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
biberon
4 mai 2008 à 21h12
j`aimerais savoir si vous avez entendu parler des biberons qui continnent des substance chimique (phtalate) moi je me suis servit des biberon avec des sacs j`aimerais savoire si il y en a une parmis vous qui sait si les sac en contiennent eux aussi .
merci.
merci.
pour les biberons a sac tout est correcte! Je prenais les Playtex Avance avant...et je les ai changer pour les Playtex drop in...(a sac)
merci beaucouq sa me rassure avec tous ce qu`on entend aujourd`hui on sait plus quoi penser
J'ai encore mes playtex advance que j'utilisais quand mon gars était bébé (ca fait 3 ans) croyez vous qu'il peut les reprendres quand meme je veux dire, les magasins peuvent til les reprendre meme si ca fait si longtemps?
tu peux toujours t`informer dans les magazins mais je ne croit pas qu`ils vont te rembourser
annama oui il les reprenne ma chum de fille a été porter les ciens et sa fesait 2 ans quelle les avais alors sa fonctionne .