Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Vaccins - Sud
3 mai 2008 à 18h24
Salut,
J'ai un petit de presque 2 ans, et je me demandais: doit-on leur faire donner les mêmes vaccins qu'aux adultes avant d'aller dans le Sud? J'ai fait donenr tous les vaccins du calendrier, mais ceux-là.... j'aimerais les éviter.
Y a-t-il des endroits dans les Caraïbes où on n'a pas besoin de vaccins style hépatite B, etc...? À part la Floride, bien sûr.
Merci
J'ai un petit de presque 2 ans, et je me demandais: doit-on leur faire donner les mêmes vaccins qu'aux adultes avant d'aller dans le Sud? J'ai fait donenr tous les vaccins du calendrier, mais ceux-là.... j'aimerais les éviter.
Y a-t-il des endroits dans les Caraïbes où on n'a pas besoin de vaccins style hépatite B, etc...? À part la Floride, bien sûr.
Merci
Franchement, je n'en sais rien.
Si j'étais toi, je m'informerais auprès d'info-santé ou d'une clinique de vaccination-voyage.
Ils sauront te dire ce qui est le mieux pour l'enfant.
Bon voyage
Si j'étais toi, je m'informerais auprès d'info-santé ou d'une clinique de vaccination-voyage.
Ils sauront te dire ce qui est le mieux pour l'enfant.
Bon voyage

Appelle à la clinique du voyageur ils pourront te renseigner.
Habituellement, dès que tu sors du pays, ils te recommandent d'avoir au moins le vaccin contre l'hépatite A car ça s'attrape dans l'Eau.
Mais renseignes-toi auprès de professionnels, ils te donneront l'heure juste
Habituellement, dès que tu sors du pays, ils te recommandent d'avoir au moins le vaccin contre l'hépatite A car ça s'attrape dans l'Eau.
Mais renseignes-toi auprès de professionnels, ils te donneront l'heure juste

Habituellement le vaccin contre l'hépatite A est recommandé car il est très difficile d'éviter de l'attraper même si on fait hyper attention. C'est le seul que nous avons fait à ma fille pour ses 2 voyages dans le sud.
Bon voyage!
Bon voyage!
D'accord, merci.