Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
mai
Des moises pour bébés plus vieux?   
3 mai 2008 à 15h23
Isa29

Salut à toutes! Je ne suis pas encore enceinte car nous sommes en essais, mais je sais que je vais acheter un moise pour mon prochain bébé. La raison? C'est que mes deux enfants devront dormir dans la même chambre car nous avons seulement 2 chambres, et comme les premières semaines le bébé aura des horaires bien différents de ma fille, je ne veux pas les mettre tout de suite dans la même chambre. Je veux mettre le moise dans ma chambre aussi longtemps que je peux.

Jusqu'à quel âge au maximum on peut mettre un bébé dans un moise? J'ai déjà vu 15 livres, mais est-ce qu'il y en a pour plus que ça?

Merci!

Isa

3
mai
RE: Des moises pour bébés plus vieux?
par petitemaman22

3 mai 2008 à 15h35
Moi mes 2 garcons sont rester dans le moise jusqu'a 4 mois. T'en qui n'était pas capable de s'assir il n'y a pas de danger et c'est beaucoup plus pratique quand on allaite de les avoir près de nous. Moi j'avais le moise et la table a langer, très pratique

3
mai
par cassylady1

3 mai 2008 à 15h35
Ben je pense que c'est pas tant le poids que plus la grosseur et grandeur du bébé moi ma fille a 3 mois et pese 14 lbs et elle est a étroit un peu dans son moise mais de toute facon la nuit maintenant elle dort toujours dans notre lit ca me facillite de beaucoup l'allaitement:-Sinon il y aurait toujours le parc pour un ptit bout de temps pres le moise.

3
mai
par Isa29

3 mai 2008 à 15h43
C'est vrai que le parc peut dépanner après le moise. Mais peut-être qu'après 2 mois je pourrai les mettre ensemble sans problème. Il va falloir voir comment notre fille s'adapte au bébé et si elle se rendort facilement ou non. Car à 2 mois, ma fille faisait quand même de belles nuits de 5-6 heures de suite. Donc si elle peut se rendormir assez vite après, il n'y aura pas de problème.

3
mai
par mamanours

3 mai 2008 à 19h21
Moi mon moïse était jusqu'a 15 lbs ou 5 mois. MAis il y a toujours l'option du parc qui peut s'averer une bonne option de transition.

3
mai
par picasso

3 mai 2008 à 19h47
Ma 2 enfants sont dans la même chambre, j'ai gardée ma fille avec nous les deux premier mois et après elle a été dans sa chambre avec son frère. Elle ne l'a jamais réveillée, j'avais peur que oui mais non, il s'est habitué à ses pleurs et ca ne l'a jamais dérangé et pourtant il a le sommeil très léger. À 1 mois elle me fesais des nuits de 4 à 6 hrs d'affilées et de toute facon je ne la laisse jamais pleurer longtemps mon fils n'a pas le temps de s'en rendre apercevoir. Alors surement que tu pourras les mettre ensemble sans problème

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.