Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
le vrait travaille
1er mai 2008 à 21h44
bonjours a vous jaimerais savoir comment commence le vrait travaille moi je suis a 37semaines et jais des contraction depuis hier mais demain matin je vois mon docteur allors sa me tente pas daller a L'hopital pour me faire dire de retourner a la maison je suis aller souvent depuis quelle semaines jaimerais si quand ca commence ca fait plus mal ou moins mal a ma fille a 32semaines javais y perd mal et sa dure jusqua 36semaines et jais accoucher la je suis a 37semaines les contraction sont au 5minute et une me fait mal et L'autre non et la jaimerais bien que quelle qun me conseille merci
elle ne parte pas dans un bain chaud? est ce que les contractions sont régulieres et en augmentant en fréquence et intensité?
non jais pris deux bain et il ne parte pas ca reste le meme temps mais ca fait toujours un peu plus mal
perso j'appelerais la maternité de l'hopital pour leur dire tout ca et elle te diront si tu dois y aller (ca ressemble a ca!!)
bien cest pas la permiere fois que sa fait ca et quand jarrive a l'hopital il me disse que cest pas ca il me retourne allors je sais plus koi faire et la je vais demain matin voir mon docteur a l'hopital car je suis diabetique je la voie deux fois semaine
jais oublier de dire quand ma fille sa fessais plus mal
la jais juste le ventre tres dur et sa fait mal juste un peu
la jais juste le ventre tres dur et sa fait mal juste un peu