Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
mai
le vrait travaille   
1er mai 2008 à 21h44
doucemaman

bonjours a vous jaimerais savoir comment commence le vrait travaille moi je suis a 37semaines et jais des contraction depuis hier mais demain matin je vois mon docteur allors sa me tente pas daller a L'hopital pour me faire dire de retourner a la maison je suis aller souvent depuis quelle semaines jaimerais si quand ca commence ca fait plus mal ou moins mal a ma fille a 32semaines javais y perd mal et sa dure jusqua 36semaines et jais accoucher la je suis a 37semaines les contraction sont au 5minute et une me fait mal et L'autre non et la jaimerais bien que quelle qun me conseille merci

1er
mai
RE: le vrait travaille
par claudiacoccinelle

1er mai 2008 à 21h53
elle ne parte pas dans un bain chaud? est ce que les contractions sont régulieres et en augmentant en fréquence et intensité?

1er
mai
par doucemaman

1er mai 2008 à 21h55
non jais pris deux bain et il ne parte pas ca reste le meme temps mais ca fait toujours un peu plus mal

1er
mai
par claudiacoccinelle

1er mai 2008 à 21h56
perso j'appelerais la maternité de l'hopital pour leur dire tout ca et elle te diront si tu dois y aller (ca ressemble a ca!!)

1er
mai
par doucemaman

1er mai 2008 à 21h59
bien cest pas la permiere fois que sa fait ca et quand jarrive a l'hopital il me disse que cest pas ca il me retourne allors je sais plus koi faire et la je vais demain matin voir mon docteur a l'hopital car je suis diabetique je la voie deux fois semaine

1er
mai
par doucemaman

1er mai 2008 à 22h01
jais oublier de dire quand ma fille sa fessais plus mal
la jais juste le ventre tres dur et sa fait mal juste un peu

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.