Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
avril
J'ai eu mes DEUX lignes !   
30 avril 2008 à 23h57
zazakib

Je n'en reviens pas encore, je suis enceinte ! Mais je n'arrive pas à le croire et je sais que c'est dû à la fausse-couche que j'ai faite en février dernier. Alors je suis dans de drôles d'émotions, je suis contente mais j'ai une réserve par crainte de f-c vu que j'en ai vécu une. e veux refaire un test demain matin...:) Je prie qu'il puisse s'accrocher, se développer tout correctement, ce troisième petit choux tant désiré<br>Voilà ! C'est ma nouvelle que je ne réalise pas encore que je suis en train d'écrire !<br><br>

30
avril
RE: J'ai eu mes DEUX lignes !
par Marieflo

30 avril 2008 à 23h58
FÉLICITATIONS

30
avril
par zazakib

30 avril 2008 à 23h59
Merci Marieflo !

30
avril
par tounelove

1er mai 2008 à 0h00
jsuis super contente pour toi

Le 4 mai 2007 .. jai aussi veecue une fausse couche... Jai retombee enceinte exactement le 15 mai.. sois 11 jours seulement suite a ma fausse couche... et mon ptit lou est en parfaite santee... donc garde espoir ma belle
repose toi au max

30
avril
par zazakib

1er mai 2008 à 0h05
Merci tounelove ! Ça fait toujours du bien de recevoir des encouragements
Là j'ai pas mal aux seins comme à mes deux premiers.... mais je me dis que chaque grossesse est différente.... comme je l'entend souvent, alors je garde espoir, j'y travaille

30
avril
par un_jour20

1er mai 2008 à 0h10
felicitation!!

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.