Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Est-ce qu'il y a des infimières sur le forum?
30 avril 2008 à 10h44
Salut!
je voulais savoir s'il y avait des infirmières sur le site? J'aurais besoin de votre aide!! Je sais pas si vous avez lu le fil mon fils ne veut plus manger
Et bien c'est ca, mon fils ne veut plus manger. Il fait une bronchyolite et prend des pompes. La bleu au 4- heures si besoin et la orange matin et soir. Je voulais seulement savoir si ca peut etre dangereux qu'il ne mange pas comme ca. Il prend seulment 2-3 boucher et il en veut plus. je réussit a lui donner des pots de fruits et il boit bien son lait. Il dort quand meme bien aussi. Le jour un peu moins qu'a l'habitude pcq il tousse bcp et ca le reveille.
alors?? qu'en pensez vous les infimières??
merci!
je voulais savoir s'il y avait des infirmières sur le site? J'aurais besoin de votre aide!! Je sais pas si vous avez lu le fil mon fils ne veut plus manger
Et bien c'est ca, mon fils ne veut plus manger. Il fait une bronchyolite et prend des pompes. La bleu au 4- heures si besoin et la orange matin et soir. Je voulais seulement savoir si ca peut etre dangereux qu'il ne mange pas comme ca. Il prend seulment 2-3 boucher et il en veut plus. je réussit a lui donner des pots de fruits et il boit bien son lait. Il dort quand meme bien aussi. Le jour un peu moins qu'a l'habitude pcq il tousse bcp et ca le reveille.
alors?? qu'en pensez vous les infimières??
merci!
Je ne suis pas infirmiere mais mon petit dernier fait aussi des bronchiolites a répétition...Quand il est malade, il ne mange pas non-plu... et S'il mange qqchose, il le vomit automatiquement. Chaques fois qu'il est malade, il maigris. Je ne pense pas que ce soit dangereux mais il faut veiller a ce qu'il soit toujours bien hydraté. Mon fils ne boit que de l'eau quand il est malade et j'essaye de lui donner des choses qu'il aime comme de yogourt ou des fruits... Une bouchée c'est mieux que rien! 
J'espere que ton fils va bientot guérir... Je sais que c'est plate quand ils ont ca...

J'espere que ton fils va bientot guérir... Je sais que c'est plate quand ils ont ca...

Il me semble que c'est assez normal un enfant qui ne mange pas quand il est malade... Il prends son lait et mange des fruits ? C,est be correct, il me semble...
Personnellement, quand je suis malade, je ne mange pas vraiment... et mon fils non plus....
Personnellement, quand je suis malade, je ne mange pas vraiment... et mon fils non plus....
oui c'est normal comme disent les autre filles.
l'important c'est qu'il soit bien hydrater.
lait, eau, pédialyte, pop sicle,
ne le force pas a manger, ce qu'Il est capable c'est tout.
l'important c'est qu'il soit bien hydrater.
lait, eau, pédialyte, pop sicle,
ne le force pas a manger, ce qu'Il est capable c'est tout.
merci les filles!! Ca m'inquiete beaucoup, alors...
Je vais le laisser manger ce qu'il peut seulement.à
Combien de temps est-ce que ca peut durer sans que ce soit dangereux pour sa santé?
Je vais le laisser manger ce qu'il peut seulement.à
Combien de temps est-ce que ca peut durer sans que ce soit dangereux pour sa santé?
Salut Jess_20,
Je suis infirmiere mais je dois te dire que je n'ai jamais travaillé en pediatrie et je ne m'y connais pas énormément. Par contre, je peux te confirmer que le plus important est que ton bébé s'hydrate... Le meilleur moyen est de regarder ses urines. La quantité et la couleur. Il faut aussi voir si ton bébé à l'air très amorphe. S'il dort trop.. ou s'il réagit mois qu'a l'habitude. Surveille le quelques jours et fais toi confiance. Si tu trouves que son état se déteriore, va consulter. Si tu as des questions hésite pas..:)
bonne journée.
Je suis infirmiere mais je dois te dire que je n'ai jamais travaillé en pediatrie et je ne m'y connais pas énormément. Par contre, je peux te confirmer que le plus important est que ton bébé s'hydrate... Le meilleur moyen est de regarder ses urines. La quantité et la couleur. Il faut aussi voir si ton bébé à l'air très amorphe. S'il dort trop.. ou s'il réagit mois qu'a l'habitude. Surveille le quelques jours et fais toi confiance. Si tu trouves que son état se déteriore, va consulter. Si tu as des questions hésite pas..:)
bonne journée.