Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
avril
Mon fils ne veut plus manger!!   
29 avril 2008 à 13h15
jess_20

Salut tout le monde!!
je sais pu quoi faire! Ca fait plus d'une semaine que mon fils ne veut plus manger. Il a attraper un rhume qui a fini en bronchyolite et depuis ce temps je ne suis plus capable de rien lui donner! La seule chose qu'il mange bien, c'est des pots de fruits et boit son lait. Masi je peux pas le nourrir que de pot de fruits et de lait. Il doit manger légume et viandes. J'ai tout essayer, en morceau, en purée, le faire manger seule, rien a faire. Mon frere a fait ca quand il avait environ 2 ans et il était sur le bord de faire de l'anémie. Je ne veux pas qu'il lui arrive la meme chose. Je suis aller a la clinique jeudi passer et elle avait l'air de trouver ca normal mais la ca fait presque 2 semaines qu'il mange pas! Quelque petits morceau de toast et fromage le matin et c'est tout.
Avez vous des suggestions??
merci a l'avance!!
p.s. il a 9½ mois en passant

29
avril
RE: Mon fils ne veut plus manger!!
par jess_20

29 avril 2008 à 13h19
un ptit up svp!!

29
avril
par Marieflo

29 avril 2008 à 13h27
ne t'inquiète pas, à 9 mois et demi, avec le lait, c'est suffisant... et rien ne t'empeche de mettre des vitamines liquides dans le lait si ca t'inquiète.. et c'est normal qu'il aie réduit sa quantité de nourriture, s'il a mal à la gorge, il préfère surement quelque chose de frais et désaltérant..
c'est effectivement très normal qu'un enfant malade mange beaucoup moins..
essaie de lui offrir quelque chose de froid au lieu de chaud... tu peux essayer de donner des légumineuses pour remplacer les protéines. Ce serait beaucoup plus grave s'il n'avalait rien du tout, mais tu dis qu'il mange quand meme un peu le matin... alors c'est qu'il est sur la bonne voie de guérison. essaie les petites soupe lipton, quelque chose de pas trop roffe sur l'estomac, il doit se réhabituer à manger, son estomac a du beaucoup rapetisser du fait qu'il mange moins..
donne lui une chance de se refaire un appetit, tu verras, ca viendra
marieflo

29
avril
par jess_20

29 avril 2008 à 13h30
merci marieflo, tu m'encourage!! Je lui donne des vitamines a tous les matins. Je lui donne des pots de fruis, au moins il mange ca. je vais essayer les soupe lipton, j'avai pas penser!

29
avril
par Marieflo

29 avril 2008 à 13h32
les nouilles avec les enfants, c'est très winner
je connais pas un enfant qui résiste à ca

29
avril
par clairdelune123

29 avril 2008 à 13h33
moi aussi mon fils ma faite sa apres avoir faite une gastro le docteur mavait dit dessaiyer mais de ne pas le forcer ce que jai faite sa pris environ 1 mois et toute est redevenue normal je pense que s'il boit du lait et mange un peu ya pas de probleme limportant ses de ne pas le forcer pour pas quil devellope une haine envers la nouriture

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.