Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
les biberons
29 avril 2008 à 12h46
Salut les filles,
Bon je n'ai pas encore de bébés mais j'ai une question qui me chicotte. Je voulais savoir à quel âge ont peut arrêter de stériliser les biberons avant de le donner au bébé. Ma raison est simple, je suis étudiante, et quand je vais avoir un bébé, je vais rester à la maison jusqu'à ce qu'il ne soit plus au seins. Mais le problème, c'est que ça me tente pas de stérilisé les biberons et tout le tralala... Je me demandais donc, à partir de quel moment on peut arrêter la stérilisation. ( je veus savoir combien de temps je vais arrêter l'école avant de pouvoir reprendre des études de soir à temps partiel (pendant que le papa va s'en occuper 2 soirs par semaine!)
Merci
Satheene
Bon je n'ai pas encore de bébés mais j'ai une question qui me chicotte. Je voulais savoir à quel âge ont peut arrêter de stériliser les biberons avant de le donner au bébé. Ma raison est simple, je suis étudiante, et quand je vais avoir un bébé, je vais rester à la maison jusqu'à ce qu'il ne soit plus au seins. Mais le problème, c'est que ça me tente pas de stérilisé les biberons et tout le tralala... Je me demandais donc, à partir de quel moment on peut arrêter la stérilisation. ( je veus savoir combien de temps je vais arrêter l'école avant de pouvoir reprendre des études de soir à temps partiel (pendant que le papa va s'en occuper 2 soirs par semaine!)
Merci
Satheene
j'avais arreté vers 10-12 semaines de stéréliser les biberons... je me disais que meme stérélisé, il y en a partout dans l'air ...
jamais eu de problème par la suite...
mais ca, c'est un choix personnel...
jamais eu de problème par la suite...
mais ca, c'est un choix personnel...
ok... je croyais vraiment que c'était plus long que ça...