Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
avril
40 Sems AUJOURDHUI   
29 avril 2008 à 5h31
a_niki

Mon dieu....40 sems et bebe n'a toujours pas l'air presser d'arriver.Je vois mon doc ce matin j'espere qu'il y a des changement avec mon col.Ahhh ben au pire mon ti loup arrive au plus tard le 8 mai.Alors maximum 9 jours
YOUPPI
Bon ben bon matin a vous tous et je vous donne des nouvelles tantot.

29
avril
RE: 40 Sems AUJOURDHUI
par astrolune

29 avril 2008 à 8h22
Bon matin à toi!

Ça doit être très étrange de se dire que ça peut arriver à tout moment! ;)

J'espère qu'il n'attendra pas trop longtemps, car tu dois être impatiente de le voir!

On attend de tes nouvelles!

Bon rendez-vous!

Karine

29
avril
par jessiejess

29 avril 2008 à 8h27
wow c le fun tu es rendue a la fin lol moi j'ai accouché a 40 semaines et 5 jours .... mon doc voulait me provoquer a 41 semaines juste mais ma poupoune était plus préssé que ca lol

bonne chance :)

29
avril
par verorobi

29 avril 2008 à 8h44
Bonne Chance , j'espère que tu te fera déclencher ton travail aujourd'hui en allant chez le médecin moi c'est ce qui est arrivé à bb1. Le lendemain j'ai eue des contractions et tout c'est enclencher car elle avait retirer le reste de mon bouchon avec l'examen et j'étais ouverte un peu aussi. Donne nous des nouvelles.

29
avril
par a_niki

29 avril 2008 à 13h01
Bon ben chui pas mal decourager.Aucun changement ENCORELa sem passer le doc me disais qu'il allais me provoquer le 8 mai mais la ajd il me dit qu'il ne sera pas la la sem prochaine alors il m'a fixer rendez vous pour le 12 OMG.Jlui ai dit ben ya pas un autre medecin pis il m'a repondu vu que c ta 2eme grossesse a terme j'aime mieux mettre ta date d'induction le plus loin possible comme ca tu aura plus de chance que le travail commence toute seule l'accouchement sera plus facile comme ca.BEN LA LA.....ya rien a faire quand meme jpeux chialer pleurer ca changeras absolument rien j'ai aucun controle la dessus.ALors les filles je suis ouverte a vos suggestion qui pourrais p-e m'aider a donner un ti coup de pouce a mon tit homme.J'ai ete 10 jours en retard de mon premier et disons que ca me tante pas vraiment.
Merci

29
avril
par Satheene

29 avril 2008 à 13h03
as-tu fais ton ménage de printemps?! Ce serais une bonne idée de commencer, on entends souvant des femmes qui décide de se donner à fond dans le ménage pour faire partir le travail!!

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.