Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
une question pour mon homme
28 avril 2008 à 21h54
jaimerasi savoir a quelle age et combien denfants un homme peu se faire opere pour pu avoir denfants car on nais rendue au deuxieme et je suis vraiment malade pendants les grossese et il a rien qui me fait meme pas la pilule ni rien merci
une question comme ca...
vu que c'est toi qui es si malade enceinte, pourquoi est-ce que ce ne serait pas toi qui aurait une ligature au lieu de couper le canal famille de ton chum ?
vu que c'est toi qui es si malade enceinte, pourquoi est-ce que ce ne serait pas toi qui aurait une ligature au lieu de couper le canal famille de ton chum ?
car dans ma famille il a des cancer du col et uterus allors je lais demander mais le docteur a dit que si il avais sa dans ma famille se serais mieux que sa sois mon chum car si il joue la dedans le cancer peux arriver plus vite
ya des medicaments que les doc peuvent prescrire pendant la grosesse pour aider a stoper les vomissements et tout... en tout a ma fille jai perdue 60 livres et mon garcon 30... avant ma puce je pesais 170 et la jsuis a 105...
jcrois que vous devriez revoir a tout sa... mais ils y vont selon lage
jcrois que vous devriez revoir a tout sa... mais ils y vont selon lage
je comprends pas trop ton explication... 

bien jen nais pour les mal de coeur mais je fait du diabete de la basse persion ect.. jen voulais 4 mais la mon chum lui en veux plus il est tanner de me ramasser a la petite cuillere on y a passer beaucoup mais la on voie juste ca jaimerais si il a des femme que lord chum a fait ca ca pend koi