Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
cinquièmes maladie!!
27 avril 2008 à 16h42
Salut!
ce matin, mon fils avait plein de bouton sur le dos, le ventre dans le cou et sur la tete. Je suis aller a la pharmacie pcq je pensait que ca pouvait etre une maladie, mais il m'a dit que c'etait la cinquieme maladie. Est-ce que vos enfants ont eu ca?? Combien de temps ca dure??
ce matin, mon fils avait plein de bouton sur le dos, le ventre dans le cou et sur la tete. Je suis aller a la pharmacie pcq je pensait que ca pouvait etre une maladie, mais il m'a dit que c'etait la cinquieme maladie. Est-ce que vos enfants ont eu ca?? Combien de temps ca dure??
je voulais dire je pensait que ca pouvait etre une allergie!!
moi mes 3 enfants ont eu la cinqieme maladie,sa dure quel que jours seulement demain il devrait en avoir moin
up!!
Ca dure quelques jours mais ce n'est pas dangeureux pour l'enfant mais pour les maman enceinte en bas de 5 mois si elles ne sont pas imunisé ca peut être très dangeureux pour le bébé.
ok! merci les filles!!
savez vous c'est quand qu'il est contagieux?? pcq on a été en visite cette semaines et ils ont 5 enfants??
savez vous c'est quand qu'il est contagieux?? pcq on a été en visite cette semaines et ils ont 5 enfants??