Forums

23
avril
La gang des Laurentides 2   
23 avril 2008 à 19h04
juju05

Suite à la longueur du fil "les filles des Laurentides" ... (plus de 65 pages)... et à la venue de Joel parmis nous... voilà notre nouveau fil... Amusez-vous bien gang

23
avril
RE: La gang des Laurentides 2
par Joel_

23 avril 2008 à 19h10
tigidoulilou

Lachute...ok...ca veut pas dire que c'est rendu chez nous ca..c bon

Veux pas manquer d'electricite moi...je marche avec une sum pompe electrique... ;( faudrait changer ca

23
avril
par verorobi

23 avril 2008 à 19h10
Bon Il est fait ce fil

Moi je passais pour vous dire Bonne soirée. Nous allons couché Nathan tôt ce soir ... dans quelques minutes car il est fatigué de sa journée au parc et ensuite nous allons écouter les deux films que nous avons loués.

Cloverfield et Un appel manqué donc film de suspense et d'horreur au menu.

Je vous reviens pour vous jaser demain ... ahhh oui juju05 madamme McDonald vient tout juste de m'appeller pour me confirmer les rdv de demain. On se croise les doigts la gang.

Bon et bien je vous dis Bonne soirée à tous et en passant je ne sais pas ce qui se passe avec mon chum mais il popotte ces temps-ci ... là il prépare une grosse croustade aux pommes lollll ....

Bonne soirée

23
avril
par juju05

23 avril 2008 à 19h12
Nous, après plusieurs pannes électriques, on a fait l'aquisition d'une grosse génératrice... depuis ce temps là, on n'a pu jamais manqué d'électricité.

23
avril
par Joel_

23 avril 2008 à 19h18
hehe mais c toujours bon pareil

Je pense que je vais regarder pour une pompe de survit...

23
avril
par juju05

23 avril 2008 à 19h19
verorobi... tu dois ABSOLUMENT nous raconter tes visites dès ton retour demain... bonne nuit ma belle Ah oui... si tu as 2 minutes ce soir ou demain avant de partir... retourne sur le site de l'Argenteuil... nouvelle parution aujourd'hui.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.