Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Le résultat de mon écho!!!
23 avril 2008 à 18h17
allo tout le monde! j'en profite entre deux téléphonnes pour venir vous en donner des nouvelles
Alors tout va bien bébé a tous ses morceaux a la bonne place! Je me suis payée un beau dvd en souvenir! c'était super le fun la technicienne a vraiment été gentille! elle a tout pris le temps pour qu'on puisse voir bébé comme il faut! on l'a vu téter, faire des bebye, bébé a beaucoup bougé!
La j'imagine que tout le monde veut savoir le sexe

c'est......
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Un garcon
hé oui on va l'avoir notre petit loup
on trippe bin raide
Alors tout va bien bébé a tous ses morceaux a la bonne place! Je me suis payée un beau dvd en souvenir! c'était super le fun la technicienne a vraiment été gentille! elle a tout pris le temps pour qu'on puisse voir bébé comme il faut! on l'a vu téter, faire des bebye, bébé a beaucoup bougé! La j'imagine que tout le monde veut savoir le sexe

c'est......
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Un garcon
hé oui on va l'avoir notre petit loup
on trippe bin raide
Félicitations
Un beau bonhomme à venir! Quel va être son nom6 Avez-vous décidé?
Un beau bonhomme à venir! Quel va être son nom6 Avez-vous décidé?félicitation jujube
!! super je te souhaite le meilleur
!

!! super je te souhaite le meilleur
!

Félicitations
Un ti-homme pour vous autres aussi :)
Je suis vraiment contente pour toi que tout soit correct et que vous ayez pu savoir le sexe...
Un ti-homme pour vous autres aussi :)Je suis vraiment contente pour toi que tout soit correct et que vous ayez pu savoir le sexe...

par Van2523 avril 2008 à 19h30
Félicitations pour ton petit homme

en parfaite santé
!

en parfaite santé
!

super
c cool
c cool