Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
21
avril
je vais péter les plomb si sa continue:(   
21 avril 2008 à 23h07
sabygirl

Allo les fille comme jai dit sur un autre fil jai essayer les bibron playtex avec les sacs et ces de la vrai (merde) ya tlt de lair dedant qui faut enlever ces du gossage en plus les tétine a débit rapide avec ma fille on oublie sa a veut rien savoir de sa elle avais les playtex en coude avent en tk les nuby a joue ak la tétine c bien trop gros sa la je suis décourager je sais pu quoi faire .Je veut pas lui redonner les autre bibron quelle avais les playtex en coude parceque sa fait 10 mois quil passe au lave vaiselle au 2 jour donc jimagine que sont scrap . ya tu qqu qui a des conseil pour moi je sais pu quoi faire

21
avril
RE: je vais péter les plomb si sa continue:(
par Marieflo

21 avril 2008 à 23h16
Ce sont d'excellents biberons, je les ai toujours utilisés et je n'ai jamais eu de problème avec.
ces biberons sont concus pour que tu n aie pas besoin d'enlever l'air dedans, ton enfant n'aura pas de coliques pour ca... tant que la tétine reste pleine de lait, c'est correct.
persevere, ta fille ne se laissera pas mourrir de faim, elle finira par prendre son lait dans ce que tu lui offre... c est un changement drastique de changer de sorte de tétine comme ca du tac au tac...
reste positive !
Bonne chance
Marieflo

21
avril
par sabygirl

21 avril 2008 à 23h17
mes jai les bibron drop in mes je prend les autre sac ces pour sa que jenleve lair dedant.sais tu si ya dautre bibron qui aurai des tétine semblable au playtex en coude?

21
avril
par Marieflo

21 avril 2008 à 23h19
je ne le sais pas, j'ai racheté exactement la meme chose que j'avais à ma premiere il y a 3 ans, je ne me suis pas posé de question... tu peux essayer d autres tétines différentes, mais je ne sais pas s'il y en a qui s'adapte aux drops in

21
avril
par sabygirl

21 avril 2008 à 23h20
quel sorte tu utilise toi?

21
avril
par Marieflo

21 avril 2008 à 23h23
pour marie, j ai utilisé les drop in de playtex, mais je rachetais les sacs de la marque wal mart, parce qu ils sont moins cher, et je n'ai jamais eu de probleme. j'utilisais les tétines qui venait avec au début, mais comme ma fille voulait un bon jet, j ai passé immédiatement au tétines 6 mois et plus, qui se vendent a part pour ces biberons.

pour les jumeaux, j'ai acheté 2 kits de départ playtex drop in. Je vais attendre de voir s ils sont vorace comme marie avant d essayer d autres tétines.

faut etre patient quand on opere un changement majeur comme ca, faut donner le temps a l enfant de s habituer... c est gros pour eux, meme si c'est très banal pour nous.. c est comme si on te demandait du jour au lendemain de boire ton café dans un verre en verre au lieu de ton habituelle tasse...

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.