Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Nouvelles de moi...
21 avril 2008 à 8h59
J ai finalement trouvé de l aide et c est vraiment bon. Je rencontre un intervenante en r-v et elle m a monté un dossier pour le doc , j aurai donc pas besoin de tout recommence a expliquer tout ce qui m arrive, Je me rends compte avec ces rencontres qu il y a pleins de trucs que je croyais avoir réglé mais ce n est pas le cas, et ca recule a 10 ans derriere... Pas facile de ressortir nos vieux démons. Je me rends comptes aussi que j ai des difficulté au niveau de l alimentation. Je me sens coupable de manger , pourtant on mange super bien chez nous et j ai quand meme un surplus de poids. Souvent je me prive de nourriture pendants quelques jours parce que je me dis Aie la grosse arrete de manger t en a pas besoin... C est pas évident de tout gérer cela. Avec l aide de mon intervenante , on cherche des solutions , elle m a aussi booké un r-v avec une dieteticienne. Je crois qu il était temps que j aille consulter, malgre que j adore mes enfants , mon mari , que je n aille pas de probleme financier ou autre , j ai l impression que rien ne va et que tout est trop... Anyway , je commence tranquillement car on dirait que je ne suis pas prete a tout dire a l intervenante.
En tout cas les filles , je vous le dit oui c est dur et meme honteux pour moi d avoir besoin d aide mais si vous en avez besoin n attendez pas et n hésitez pas parce que plus on attends plus c est dur...
En tout cas les filles , je vous le dit oui c est dur et meme honteux pour moi d avoir besoin d aide mais si vous en avez besoin n attendez pas et n hésitez pas parce que plus on attends plus c est dur...
Salut Mariejos, j'ai été absente quelques jours et je suis contente que tu nous annonces que t'a trouvé des ressources...tu en seras la plus grande gagnante.....Bravo!
Bonjour ma belle,
Je suis très heureuse de te relire et de voir que tu as fait les démarche nessaisaire à ton mieux être. Bravo
La vie est quelques fois plus dure qu'on veut l'admettre et c'est toutes qu'un exploits de pouvoir le dire et d'admettre qu'on n'a besoin d'aide. Je t'avois pleins de bisous

Bonne chance et prends soin de toi
MomSoso
Je suis très heureuse de te relire et de voir que tu as fait les démarche nessaisaire à ton mieux être. Bravo

La vie est quelques fois plus dure qu'on veut l'admettre et c'est toutes qu'un exploits de pouvoir le dire et d'admettre qu'on n'a besoin d'aide. Je t'avois pleins de bisous

Bonne chance et prends soin de toi
MomSoso
Merci les filles , momsoso , j ai voulu t envoyé un mp mais ce ne fonctionnait pas.. j essaierai plus tard.
mariejos moi je te compren si bien en ce qui attrait a ta relation avec la nourriture.... Moi aussi a chaque fois que je mange je me sens coupable et je calcule tout les calorie que j'ingère...jai perdu 25 lbs depuis janvier mais il men reste encore 25 a perdre je me trouve encore grosse, tout le monde ma dit que jai beaucoup perdu du ventre et de dos, mais moi je me voit toujours grosse et affreuse, quand je me regarde dans le mirroir je voit encore de la cellulite et des bourellet dans le dos..... Quand j'aurai reglé ce probleme je croit que je me sentirait mieu... avec moi meme, car je pense que quand on accepte a saimer ca nous enleve un gros poid de sur les épaules, et tu na pas a avoir honte de consulter tu est humaine tu nest pas un robot! mais cest dur...faut pas se décourager! sté des fois je pense a ceux qui sont handicapé ou qui nont pas trop été avantagé et je me dit merde je suis conne tu est en bonne santé et tu a tout tes membres il y en a qui sont plus pire que toi! et ca me rend moin complexé.... Mais cest pas évident moi qui a toujours été in shape.... mais je ne desespere pas je continue le gym et la diete .....mais les calories sont tjrs dans ma tete! En tous cas ca ma fait du bien den parler!
Mariejos, c'est encore difficile de te confier à l'intervenante, mais tu vas voir, plus ca va aller, plus ca va être facile. Tu ne le regretteras pas.