Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
j'ai mal!!!
17 avril 2008 à 14h08
salut tout le monde!
j'ai un immense mal qui commence en bas des seins et qui va jusqu'au niveau du nombril... ca fait tellement mal que j'en plie en deux... j'ai essayé le maalox... sans résultats... je suis aller voir ma pharmacienne et elle m'a donné du gaviscon... j'ai pris la dose max. a 11h15 sans résultat non plus... je viens tout juste d'en reprendre une autre dose max... et ca pas l'air de rien faire non plus... est-ce que kekun connait un autre moyen
chuis désespérée c'est souffrant mon affaire
en passant chuis enceinte de 21 semaines!
j'ai un immense mal qui commence en bas des seins et qui va jusqu'au niveau du nombril... ca fait tellement mal que j'en plie en deux... j'ai essayé le maalox... sans résultats... je suis aller voir ma pharmacienne et elle m'a donné du gaviscon... j'ai pris la dose max. a 11h15 sans résultat non plus... je viens tout juste d'en reprendre une autre dose max... et ca pas l'air de rien faire non plus... est-ce que kekun connait un autre moyen
chuis désespérée c'est souffrant mon affaire
en passant chuis enceinte de 21 semaines!
Excuse la question mais es-tu constipé ? C'est peut-être ça... J'ai eu des douleurs semblable mais j'était à 30 semaines et les médécin on rien trouver !
non chuis pas constipée du tout... tout va bien de ce coté la! loolll
jujube.. tu devrais p-e aller consulter non ?! Moi je niaiserais pas avec ça.. on sait jamais.....
Bonne chance! :)
Bonne chance! :)
je vais attendre que mon chum arrive de travailler... et si la douleur est toujours aussi intense j'irai a l'hopital...
je vous le dis ca fait vraiment mal
je vous le dis ca fait vraiment mal

est-ce que tu sens ça comme des brûlements d'estomac ou bien comme si quelqu'un te mettait un barre dans le ventre ?