Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Couche lavable de piscine ??
17 avril 2008 à 9h09
Bonjour tout le monde!!
Je suis un beau tôt mais bon !
Aux espertes en couche lavable ....
Les couches lavables pour la piscine est-ce que :
- C'est bon ?? Je veux dire qu'il n'y a pas de fuite ?? (Je veux pas de crotte qui flotte dans ma piscine !!
)
- Est-ce qu'elles deviennent lourde et gonflé ??
- Qu'elle marque me conseillez-vous ??
- Et ou je peux les trouver ... je suis de la rive-nord de Mtl.
C'est que je trouve que les Little Swimmer ca reviens cher à 10 $ pour 10 couches et beaucoup de gaspillage ... surtout que mon gars passe ses journées dans l'eau !!
Merci beaucoup !! Et bonne journée !!

Je suis un beau tôt mais bon ! Aux espertes en couche lavable ....
Les couches lavables pour la piscine est-ce que :- C'est bon ?? Je veux dire qu'il n'y a pas de fuite ?? (Je veux pas de crotte qui flotte dans ma piscine !!
)- Est-ce qu'elles deviennent lourde et gonflé ??
- Qu'elle marque me conseillez-vous ??
- Et ou je peux les trouver ... je suis de la rive-nord de Mtl.
C'est que je trouve que les Little Swimmer ca reviens cher à 10 $ pour 10 couches et beaucoup de gaspillage ... surtout que mon gars passe ses journées dans l'eau !!
Merci beaucoup !! Et bonne journée !!

Moi j'ai de gaby's depuis 2 1/2 ans et je n'ai pas de problème, ça retiens bien sauf quand c'est trop mou
Non elles ne gonflent pas car elle ne sont pas doublées.
J'en ai pris chez Goldtex et chez Douce Maman mais c'est pas dans ton coin!
Je sais que Bummis en font aussi et ont peu les commander en ligne, Clins et Popotin aussi en ont mais je ne connait pas ces marques là. Ma soeur utilise les couches piscine de chez La mère hélène et elle les adore! (merehelene.com)
Comme c'est pas très dispendieux, je te suggère d,en essayer seulement 1 et si tu l'aimes retourne en chercher d'autre.
Aussi chez Bummis il y a souvent des couches maillot en liquidation (panier sous le présentoire) à moitié prix et elle sont très jolies!
Non elles ne gonflent pas car elle ne sont pas doublées.
J'en ai pris chez Goldtex et chez Douce Maman mais c'est pas dans ton coin!
Je sais que Bummis en font aussi et ont peu les commander en ligne, Clins et Popotin aussi en ont mais je ne connait pas ces marques là. Ma soeur utilise les couches piscine de chez La mère hélène et elle les adore! (merehelene.com)
Comme c'est pas très dispendieux, je te suggère d,en essayer seulement 1 et si tu l'aimes retourne en chercher d'autre.
Aussi chez Bummis il y a souvent des couches maillot en liquidation (panier sous le présentoire) à moitié prix et elle sont très jolies!
Merci!!
Je retiens La mère Hélène ! Si il y a d'autres opinion sur les marques allez-y!
Je retiens La mère Hélène ! Si il y a d'autres opinion sur les marques allez-y!
jai vu des costumes de bain avec la couche lavable integres chez sears alors je nen ait pas encore alors je sais pas si elle sont geniales
Certaines piscines publiques par contre exigent des Little Swimmers jetables et les vendent a fort prix sur place, alors achetez en quand même si vous devez aller dans une piscine publique, vous économiserez, ils peuvent les vendre jusqu'a 3$ chaque sur place.
pour les little swimmers, si tu vois qu'il na rien fait dedans, tu peux les faire secher et lui remettre la fois suivant. C'est ce que ma mere fesait quand elle gardait des enfants