Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
QUestion sur biberon toxique
16 avril 2008 à 18h13
Salut les filles
! J'arrive du zellers, je voulais changer ma cargaison de biberon gerber pour les nuby
! Il en reste 1 biberon a 8 $$ la je minforme a la tite madame si elle son toute pas toxique les nuby etant donner que ya juste sur ce biberon la quil est ecrit BPA FREE. Donc elle va sinformer et elle revien me dire que ca fais deja 3 semaine que tout les biberon toxque son enlever de sur les tablette et que ce qui reste son correct
Y restais toute les marque....playtex evenflo avent gerber etc.....Bon je fais comment pour me demeler dans tout ca 
??
! J'arrive du zellers, je voulais changer ma cargaison de biberon gerber pour les nuby
! Il en reste 1 biberon a 8 $$ la je minforme a la tite madame si elle son toute pas toxique les nuby etant donner que ya juste sur ce biberon la quil est ecrit BPA FREE. Donc elle va sinformer et elle revien me dire que ca fais deja 3 semaine que tout les biberon toxque son enlever de sur les tablette et que ce qui reste son correct
Y restais toute les marque....playtex evenflo avent gerber etc.....Bon je fais comment pour me demeler dans tout ca 
??
Excuser moi javais oublier et les tetines elles
je lest fait pas chauffer mas quand je lest met au lave-vaiselle devienne elle toxique elle aussi!
je lest fait pas chauffer mas quand je lest met au lave-vaiselle devienne elle toxique elle aussi! Dans le reportage que j'ai vue ... Gerber, Avent et Playtex étaient toxique !! Je pense que le mieux, pour être sure qu'il n'y a rien de toxique c'est ceux en verre... le reste à l'air ben compliqué!! 

Merci picasso une chance que t'Est la hihi 

Est-ce que les gobelets en plastiques style playtex sont aussi toxiques ?
Si oui, que pouvons-nous prendre à la place quand notre enfant ne boit pas encore bien au verre sans couvercle ?
Si oui, que pouvons-nous prendre à la place quand notre enfant ne boit pas encore bien au verre sans couvercle ?
Mais la je ne comprends pas est-ce que ces bibeons ont toujours ete toxiques? Ou c'est seulement ceux fabriques recement?