Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Activités sportive ou autres.
15 avril 2008 à 9h45
Salut les filles , j aimerais savoir quels sports ou autre vos enfants pratiquent et pourquoi? Mon plus vieux fait du Karaté et il est vraiment talentueux. Je lui avais offert , soccer , baseball , basket... rien ne lui tentait. Mais un jour il y a eu une annonce a l école concernant une école de karaté . Il m a dit maman c est ca que je veux faire. Depuis sa premiere classe , il veut devenir sensei. C est un sport qui demande beaucoup du coté physique mais aussi spirituel. Pour un p tit bonhomme de 8 ans , il est vraiment surprenant. Il a commencer a 7 ans et il est maintenant ceinture verte , il s entraine aussi présentement pour un tamashiware( cassage de planche ) et un tournoi. Il est super discipliné et c est pour ca qu il continue . Je n ai pas besoin de le convaincre a tous les soirs pour y aller. Je crois donc que c est vraiment son truc. Et vous?
moi, mon garcon de 15 ans faisait de l'escrime il adoraait ca ,il faiasait beaucoup de compétition,il a un déficite de l'attention et sa la beaucoup aidé car il devait se concentrer meme si il avait beaucoup de bruit alantour,malheureusement il a du arreter car nous somme déménagé en gaspésie et part ici il n'y a pas de club descrime.mon autre garcon de 8 ans lui aussi fait du karaté il fait sa pour rester en forme et la discipline.mon autre garcon lui a 16 mois et son activité préférer sé fouiller partout lui il doit faire sa pour me faire faire de l'exercice.
Mon garcon de 2 ans et ma fille de 5 mois font de la natation !! Mon garcon a commencée à 4 mois et nage seul avec son ballon depuis qu'il a 15 mois, il adore ca et j'ai pas besoin de le convaincre de sauter dans l'eau et ma fille vient de commencer et aime ca aussi, les p'tites pattes se font aller!!
Ils font ca parce que c'est le seul sport qui commence aussi jeune mais aussi parce que je trouve très important qu'ils apprennent à nager tôt. Je les inscrire tant qu'ils vont le vouloir. Pour moi c'est important qu'ils aient une activité ou un sport, on va continuer comme ca mais ce sera à eux de choisir ce qui les intéresse.
Ils font ca parce que c'est le seul sport qui commence aussi jeune mais aussi parce que je trouve très important qu'ils apprennent à nager tôt. Je les inscrire tant qu'ils vont le vouloir. Pour moi c'est important qu'ils aient une activité ou un sport, on va continuer comme ca mais ce sera à eux de choisir ce qui les intéresse.par steph0115 avril 2008 à 10h19
Allo,
moi mes filles ont 3 et 5 ans et elles vont a des cours de cirque. Elles adorent sa. Nous avons découvert cette écoles en allant a un party pour enfants au travail de mon chum!
moi mes filles ont 3 et 5 ans et elles vont a des cours de cirque. Elles adorent sa. Nous avons découvert cette écoles en allant a un party pour enfants au travail de mon chum!
wow c est cool ca le cirque! Je trouve que c est super original et que ca aide pour le confiance en soi!
C est vrai que la natation c est important et en plus c est un des meilleurs exercices , cardio , musculaire, tout y passe.
Je crois que mon plus jeune optera plus pour baseball ou soccer , mais encore la on verra ca l été prochain. Il a présentera 3 ans et il entre a l école a la fin aout. Je vais le starter a la routine école et ensuite j ajouterai un sport. J ai hate de voir ce qu il choisira!
C est vrai que la natation c est important et en plus c est un des meilleurs exercices , cardio , musculaire, tout y passe.
Je crois que mon plus jeune optera plus pour baseball ou soccer , mais encore la on verra ca l été prochain. Il a présentera 3 ans et il entre a l école a la fin aout. Je vais le starter a la routine école et ensuite j ajouterai un sport. J ai hate de voir ce qu il choisira!
c bien de voir des enfants faire et aimer les sport. ca l'air que ce n'ai pas tout les enfant qui aime ca car mes 2 garcon n'en font pas mon plus vieux y'a pas grand chose qui l'interresse (a part l'escrime que je n'ai pas encore reussi a trouver de l'information) et mon plus jeune non plus il prefere aller jouer dehors et faire ce qui lui plaie comme du velo du patin courrir. j'aurais aimer qu'il fasse un moin un sport chacun mais dans tout ce que je l'ai ai inscrit il ont fini par me dire qu'il n'aimais pas ca ou qu'il etais pas bien la dedans.