Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
avril
Des idées pour rester à la maison....   
14 avril 2008 à 18h14
zazakib

Bonjour ! Je vous écris ma question espérant peut-être que vous me donnerez des idées... une solution !
J'aimerais ne pas travailler à l'extérieur et pouvoir être à la maison avec mes enfants. Nous ne pouvons payer et acquitter nos factures seulement avec le salaire de mon conjoint. On chercher des opportunité, peut-être en connaissez-vous des réalistes..... afin que je puisse réaliser un grand souhait que de rester à la maison et de pouvoir être une maman à la maison le temps que mes enfants ont de grands besoins !

14
avril
RE: Des idées pour rester à la maison....
par honey

14 avril 2008 à 18h19
Tu peux aller voir cette vidéo nous on est inscrit C'Est la seule offre réaliste que j'ai trouver et c'Est pour rester a la maison comme toi. Vidéo

14
avril
par Annie33

14 avril 2008 à 18h21
moi aussi c'est ce que j'aimerais bien faire. Je pense peut etre ouvrir une garderie a la maison, tout en gardant mes enfants aec moi. Cependant, j'en suis a ma première et j'en veux d'autres alors je vais repenser a mon projet de garderie apres avoir eu mes autres enfants....

14
avril
par zazakib

14 avril 2008 à 18h21
MERCI BEAUCOUP Honey
Je vais allé voir ça !

14
avril
par picasso

14 avril 2008 à 18h22
J'ai décidée d'ouvrir une garderie à la maison pour pouvoir être avec mes enfants. Je serais à la maison avec mes enfants en ayant un salaire... je m'attends à ce que ce ne soit pas de tout repos mais j'adore les enfants alors pour moi c'est une belle opportunité ! Alors ma garderie ouvrira ses portes en septembre prochain et j'ai déjà 2 places de réservé... des enfants adorables !! Cette fois, contrairement à mon premier mon retour au travail ne me fait pas peur et ne me rend pas triste !

14
avril
par zazakib

14 avril 2008 à 18h34
Et bien je suis contente pour toi picasso ! Ce sera un beau défi de commencer une garderie et je te souhaite du succès ! Que tu puisses bien te sentir et être bien dans ton organisation, routine et tout ! C'est une des clefs pour bien vivre tes journées !

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.