Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
mars
La smartise rouge pour la fin !   
26 mars 2008 à 16h35
smarties

Désolée de tout ces remoues. Ceci n'était pas mon intention. J'adore ce forum, et ce depuis un petit bout... car j'y venais déjà avant... Je m'explique...J'ai initié un fil dernièrement afin d'exprimer ma méfiance à trop ''s'investir émotionnellement'' dans les discussions sur le forum, bien souvent on se laisse embarquer trop facilement en émotion sur ce que peuvent vivre certains d'entre-nous. Les intentions d'une certaine personne étaient douteuses (elle se donnait toute sorte de maladies pour attirer l'attention et de la compréhension.) J'ai embarqué dans son jeu car elle a atteint mon coeur de mère et ''d'aidante'' sur ce forum. Lorsque j'ai découvert qu'elle avait plusieurs Nip, qu'elle se disait mourrante et fréquentait les hôpitaux pour toutes sortes de bobos, j'ai voulu vous en faire part. Mon but étant de vouloir PROTÉGER le forum. Je pensais faire une bonne chose en vous exposant ces faits mais je me suis plutôt attirée toutes sortes de bêtises, des reproches... Une chance que certains commentaires étaient constructifs car j'ai vite fait de me raviser... Quand j'ai vu l'effet négatif qu'avait eu ce fil dans le forum, j'ai voulu protéger et arrêter ce fil... mais plus rien n'allait, les fils de part et d'autres affluaient et m'attaquaient même personnellement. Et pourtant, J'AITOUFAIT pour ÉTOUFFER ce cancer qui brisait l'harmonie du forum et nul était mon intention de semer la chicane ! J'ai été profondément touchée et blessée par tous ces commentaires. J'étais triste de ne plus pouvoir participer au forum car par ce fil... on me tassait sans même comprendre ce que j'avais à dire. J'ai pleuré... mon chum a même rit de moi pour vous avoir déjà selon lui, donné trop d'attention... Mais, je m'en suis remise... plutôt craintive... mais assez remise pour revenir sur un autre nom en essayant d'être plus réservée et appliquer la règle, c'est-à-dire participer et ne pas donner d'importance aux gens qui n'en valent pas la peine pour ne pas nourrir ce cancer Je vous aie tous lu. Vos commentaires m'ont blessée, choquée même... mais le positif l'a remporté sur le négatif. Alors, je suis revenue et j'ai dû changer mon pseudo pour acheter la paix mais surtout pour éteindre les feux. J'ai alors partie de nouveaux fils avec beaucoup d'intérêt et d'entrain. Cependant, j'ai été 2 jours sans revenir sur le forum, peut-être de peur de représailles ou de soupçons sur ma vrai identité. J'ai pris des distances (fréquence des messages) avec le forum pour ne pas trop que ça m'affecte. En plus, mon retour sur le forum coïncidait avec le congé de Pâques et des examens chez mon médecin. J'avais très hâte de prendre connaissance de l'évolution des fils, de l'intérêt et des commentaires de chacun et chacune... Lorsque j'ai lu les fils, j'en ai reculé de 3 pas

26
mars
RE: La smartise rouge pour la fin !
par smarties

26 mars 2008 à 16h36
Je n'ai pas besoin de vous dire la suite de tous les fils à mon sujet... J'ai été tout à l'envers, j'ai eu peur de me prononcer, de me dévoiler et ''d'envenimer'' davantage la situation .

Alors, après réflexion, j'ai cru bon dévoiller le secret de la Smarties rouge

La smartises rouge est à saveur famillia.

Je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut en retirer mais une chose est certaine, je veux être moi-même et continuer de faire partie du forum. J'ai appris beaucoup de vous toutes et j'ai compris qu'on ne voulait pas de problème personne autant vous que moi.

Je n'ai rien contre Audreyl non plus et je ne crois pas qu'elle ait de mauvaises intentions ne serait-ce que de préserver l'intégriter du forum.

26
mars
par rosalie26 mars 2008 à 16h37
ben là je suis mystifiée... je ne sais pas du tout qui tu es

26
mars
par caro6

26 mars 2008 à 16h39
bon tout es règler on passe a autre chose .

26
mars
par rosalie26 mars 2008 à 16h39
ok! je n'avais pas lu ton 2è message!

pauvre toi, mais avais-tu vraiment besoin de changer de pseudo pour autant? j'en ai manqué des bouts...

26
mars
par milou

26 mars 2008 à 16h44
Moi aussi j'en ai manque des bouts lol! Mais je n'aurais jamais penser que c'etait toi Familia!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.