Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Demain est un grand jour pour moi
26 mars 2008 à 16h07
parce que je verrai mon bébé pour la premiere fois ! 
C'était mon premier rendez-vous jeudi dernier et non seulement nous avons entendu la plus belle musique au monde, un petit coeur qui bat fort et vite, mais je suis ressortie de mon rendez-vous avec une écho de dating... Je suis tellement heureuse d'avoir la chance de pouvoir voir mon bébé demain !
Ma seule déception, c'est d'être seule à y aller.. finalement, je n'ai pas pu avoir de rendez-vous au privé avant que mon chum parte pour Port-Cartier, alors je vais y aller toute seule comme une grande fille.. j'aurai surement quelques belles photos à vous montrer demain.. Je crois que mon chum était plus décu que moi encore... il aime tellement m'accompagner aux échos !
Est-ce qu'il y en a qui ont passé des échos à St-Eustache ici ? Est-ce que les techniciennes sont fines ? Est-ce qu'elles sont généreuses sur le don de photos ?
Marieflo

C'était mon premier rendez-vous jeudi dernier et non seulement nous avons entendu la plus belle musique au monde, un petit coeur qui bat fort et vite, mais je suis ressortie de mon rendez-vous avec une écho de dating... Je suis tellement heureuse d'avoir la chance de pouvoir voir mon bébé demain !
Ma seule déception, c'est d'être seule à y aller.. finalement, je n'ai pas pu avoir de rendez-vous au privé avant que mon chum parte pour Port-Cartier, alors je vais y aller toute seule comme une grande fille.. j'aurai surement quelques belles photos à vous montrer demain.. Je crois que mon chum était plus décu que moi encore... il aime tellement m'accompagner aux échos !

Est-ce qu'il y en a qui ont passé des échos à St-Eustache ici ? Est-ce que les techniciennes sont fines ? Est-ce qu'elles sont généreuses sur le don de photos ?

Marieflo

C'est vrai que c'est un beau moment et comme tu as entendu le coeur, tu n'as pas à stresser avec "est-il vivant ou non".
Pourquoi ne pas demander à quelqu'un d'autre de t'y accompagner comme ta meilleure amie, ta soeur si tu en as une ou ta mère si tu as une belle relation avec elle?
Pourquoi ne pas demander à quelqu'un d'autre de t'y accompagner comme ta meilleure amie, ta soeur si tu en as une ou ta mère si tu as une belle relation avec elle?
he oh marieflo, je savais pas que tu etais enceinte a nouveau. je suis tres heureuse pour toi et je te souhaite un beau bebe en santé, donnes nous en des news, et pour l echo, j ai ete chanceuse mon chum etait la mais, je sais que c pas toujours facile de dealer avec leurs horaire.
tient bon et j ai hate de voir ce que vous reserve l avenir.
byebye
mary
tient bon et j ai hate de voir ce que vous reserve l avenir.
byebye
mary
astrolune, j ai qu'un frère, ca me tente pas vraiment de le trainer avec moi demain et heureusement, il travaille
On s'entends bien, mais pas tout le temps 
ma famille et ma belle famille est au saguenay et ma meilleure amie travaille, ne peut pas m'accompagner...
ce n'est pas ma première écho seule, mon chum en avait manqué une à marie florence, mais la toute premiere de ma 2e grossesse, j'aurais aimé ca qu'il soit la.. mais bon, je me console, ca va etre un beau moment privilégié
J'ai hate de voir !!

merci marypier!
On s'entends bien, mais pas tout le temps 
ma famille et ma belle famille est au saguenay et ma meilleure amie travaille, ne peut pas m'accompagner...
ce n'est pas ma première écho seule, mon chum en avait manqué une à marie florence, mais la toute premiere de ma 2e grossesse, j'aurais aimé ca qu'il soit la.. mais bon, je me console, ca va etre un beau moment privilégié
J'ai hate de voir !!

merci marypier!

Tu pourrais quand même inviter quelqu'un à ton écho. Moi à 20 semaine mon chum etait la mais quand j'ai eu mon autre écho et bien c'est mon papa qui est venu...Il etait tellement content et vous auriez du le voir raconter ce qu'il a vu à notre arrivé chez ma mère...Tjk sinon je te souhaite bon écho

oupss dsl je navais pas vu ta réponse...