Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
maman de mai
22 mars 2008 à 21h50
bonjours moi jais 7mois je suis du pour mai jaimerais savoir si il a des mere comme moi et cest koi le sex de vote bebe et comment vous allez les apeller et si en sortent de l'hopital vous aller metre un mento a votre bebe pour ma part cest un petit t'homme et je lapelle xavyer et quand on va sortir de L'hopital jais un jare de couvre seige d'auto pour que le beb est pas froid
salut doucemaman....
Tu vois moi je suis rendue à 31 semaines mercredi, c ma deuxième grossesse....nous attendons une 2e tite fille, pour le 28 mai, qu'on va nommer Éloïse.
J'ai déjà une belle puce de 21 mois, Maève.
À ma sortie de l'hôpital, dans ma coquille, j'ai un couvre-coquille, tout vêtu de rose, super mignon, que je vais mettre bb dedans...
Brefffff, on a super hâte d'y voir la binette....
Tu vois moi je suis rendue à 31 semaines mercredi, c ma deuxième grossesse....nous attendons une 2e tite fille, pour le 28 mai, qu'on va nommer Éloïse.
J'ai déjà une belle puce de 21 mois, Maève.
À ma sortie de l'hôpital, dans ma coquille, j'ai un couvre-coquille, tout vêtu de rose, super mignon, que je vais mettre bb dedans...
Brefffff, on a super hâte d'y voir la binette....

Bonsoir les filles!!
Je serai a 32 semaines lundi. Ma date prévue est le 20 mai. c'est notre premier petit bébé qui sera un petit homme! Pour le nom, on ne le sait pas encore. On a une banque, mais on va le choisir quand on va lui voir la binette!
Vous etes de quel coin? Moi je suis de Québec.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Je serai a 32 semaines lundi. Ma date prévue est le 20 mai. c'est notre premier petit bébé qui sera un petit homme! Pour le nom, on ne le sait pas encore. On a une banque, mais on va le choisir quand on va lui voir la binette!
Vous etes de quel coin? Moi je suis de Québec.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Allo moi comme ipicurette je suis du pour accoucher le 28 mai et moi aussi mercredi je vais avoir 31 semaines le temps passe asser vite ouf ...Ces ma 2 ieme grossesse a moi aussi jai une petite fille qui aura 10 mois demain.J'atend une autre petite fille qui s'appelera Maély. Moi quand jai sortit ma fille il fesait vraiment chaud elle avais une tuque avec un bon pyjama et une couverte et rendu cher nous elle étais trempe ouf elle a eu chaud donc pour lautre ma faire la meme chose a moin quil fasse vraiment froid ...
Bonjour, moi je suis enceinte de bébé 1 et la DPA est le 7 mai. Je vais avoir un petit garçon qui se prénomera Zachary. Comme je l'attends au début mai, il est tout de mêne possible qu'il se présente à la fin avril, donc pour la sortie de l'hopital, j'ai un nid d'ange pour mettre dans le siège, en polar. Donc avec des doudou je ne crois pas que bebe aura froid.
Finalement, j'ai bien hate de lui voir la binette. J'arrive à 34 semaines et je commence a trouver cela un peu difficile. Je n'ai pas eu de malaises durant la grossesse, mais là, maux d'estomac, maux de dos, et coup de pieds de bebe m'en font voir toute sorte de couleur.
Demain, j'ai un scéance de photo de bédaine J'ai bien hate, je vous en redonne des nouvelles. à vous toutes lâchez pas, ca acheve
Tweanie
Finalement, j'ai bien hate de lui voir la binette. J'arrive à 34 semaines et je commence a trouver cela un peu difficile. Je n'ai pas eu de malaises durant la grossesse, mais là, maux d'estomac, maux de dos, et coup de pieds de bebe m'en font voir toute sorte de couleur.
Demain, j'ai un scéance de photo de bédaine J'ai bien hate, je vous en redonne des nouvelles. à vous toutes lâchez pas, ca acheve

Tweanie
oui moi aussi jais hate je touve sa long jais hate de voir sa bette oui a 34 semaine ca commence a etre pas drole mais moi jais 32semaine et je trouve sa penible deja allors je trouve sa encore plus long il bouge beaucoup allors sa me fait tres mal car ca me fait des contraction mais comme tu dit tweanie ca lacheve bonne nous des nouvelle de tes photos pour voir de koi sa a laire