Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je suis allée sur le boul tacshereau et je n'Ai pas trouvé le mexx. Marypier, pourrais-tu me dire c,est près de où et de quel coté du boulvard?
Merci
Merci
HEy ! de nouvelles idées ! super ! y en a des places sur le boul. taschereau !
salut calimero!
l'entrepôt de mexx sur la taschereau dans le mail carnaval. Il est à côté d'un dollorama. Je viens d'y aller aujourd'hui justement et il avait beaucoup de spéciaux.
De plus, si vous voulez un endroit pas cher les filles, il y a les outlet à Bromont . Il y a le magasin Tommy que ca vaut la peine.
l'entrepôt de mexx sur la taschereau dans le mail carnaval. Il est à côté d'un dollorama. Je viens d'y aller aujourd'hui justement et il avait beaucoup de spéciaux.
De plus, si vous voulez un endroit pas cher les filles, il y a les outlet à Bromont . Il y a le magasin Tommy que ca vaut la peine.
Quelqu'un qui sait des plaçes proche de Trois-Rivières, Victoriaville ou Drummondville? Je suis entre ces 3 villes là.
Merci
Merci
J'ai habité six ans à 3rivières et je n'en connais pas. Mis à part qu'à l'époque au wal-mart du cap, il y avait de belles liquidations souvent. et je connais un place de pain liquidation, si ça t'intéresse..... sinon....