Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
fév.
Je suis une mère indigne parce que ...   
7 fév. 2010 à 20h55
Eternitee

Ce soir , j'ai envie de m'amuser un peu. Je viens tout juste de terminer le roman: Les chroniques d'une mère indigne de Caroline Allard et je me suis reconnue dans certains aspects. ;)

Donc j'aimerais ici qu'on écrive qu'on est une mère indigne parce que .. ou ca peut être aussi , je suis une future maman indigne parce que ....

je commence:

je suis une mère indigne parce que je ne fais pas les purées de viande de mon fils.

Il n'a jamais été allaité

le matin parfois , lorsque j'entend qu'il se réveil , ca me prend 20 minutes avant de me lever et aller le chercher dans son lit.

Je ne sais pas si ca vous intéresse mais ca pourrait être amusant et surtout , décalpubalisant de savoir qu'on est pas mal toutes dans le même bateau !

7
fév.
RE: Je suis une mère indigne parce que ...
par marieklaude

7 fév. 2010 à 21h11
Je suis une futur mère indique parce que le mardi soir quand papa ne soupe pas à la maison, je vais me cherche une bonne grosse poutine avec du fromage à pizza au lieu de manger une bonne assiette de légumes et je bois une canette de pepsi au lieu de mon verre de lait. Désolé bébédaine ...

7
fév.
par _Caro

7 fév. 2010 à 21h11
Bon, je me lance! Je suis une mère indigne parce que:

J'ai fait goûter de la crème glacé à mon garçon alors qu'il n'avait pas 10 mois

Je me sens en vacance au travail et j'aime ça!

Il a les cheveux pas mal long (dans les yeux) et ça me tente pas d'aller lui faire couper.

Je lui donne volontiers du tempra quand il a mal aux dents

Il va en avoir d'autre au fils des mois et des années, mais avec bébé qui à 10 mois, c'est ça pour l'instant!

7
fév.
par Eternitee

7 fév. 2010 à 21h12
c'est trop drole ! :)

Merci les filles !

7
fév.
par Mademoiselle7 fév. 2010 à 21h17
Je me lance aussi

Je suis un mère indigne car le matin quand mon grand se lève je lui donne des céréales et du jus et je me recouche tranquillement dans mon lit en attendant que mon bébé se lève...

Je suis une mère indigne car je n'ai pas allaité et je n'ai pas fait de puré maison...

C'est une très bonne idée ca fait du bien de vous lire et surtout de voir que nous sommes pas parfaite... merci

7
fév.
par Madrigale

7 fév. 2010 à 21h28
Je suis une mère indigne parce que quand bébé échappe sa suce, il m'arrive parfois, quand il n'y a personne, de la passer dans ma bouche au lieu d'aller la rincer.

(on s'entend, juste quand elle tombe sur NOTRE plancher à la maison, hihi)

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.