Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Cout de la chambre a l'hopital
2 juil. 2009 à 18h37
Allo 
À l'hopital ou vous allez ou avez acchouché, environ combien coutera ou a couté votre séjour?
Autant pour les chambres privées que semi-privé ...
A mon hopital, a victoriaville il y a seulement des chambres individuelles (heureusement!)
Le clsc a défrayé les couts pour mon premier bébé car j'avais moins de 20 ans, mais ce coup-ci j'ai 20 ans alors je crois que je devrai assumer les couts et j'ai entendu que c'était pas donné...
merci de vos réponses!

À l'hopital ou vous allez ou avez acchouché, environ combien coutera ou a couté votre séjour?
Autant pour les chambres privées que semi-privé ...
A mon hopital, a victoriaville il y a seulement des chambres individuelles (heureusement!)
Le clsc a défrayé les couts pour mon premier bébé car j'avais moins de 20 ans, mais ce coup-ci j'ai 20 ans alors je crois que je devrai assumer les couts et j'ai entendu que c'était pas donné...

merci de vos réponses!
Pour ma part.. a ma fille.. les chambres a 4meres étaient gratiss... wow.. 4mere, 4peres, 4bébés n-né dan smeme chambre.. NON MERCI
! Le séjour a l'hopital.. c fait pour se remettre sur pied..
Alors jai pris une chambre privé (chambre seul, avec une toilette pas de douche)
ca m'a couté 256$ pour 2 nuits...
Si javais voulu la privé-deluxe (chambre seul avec une salle de bain toute équipé) ca aurait couter encor plus cher.
La je vais accoucher a sherbrooke... il n'y a que des chambres seul.. et cest gratiss
Tu accouches et tu dors dans la meme chambre!
Essaie toi avec le RAMQ ... parce que si cest vrai quil payent si ya juste ca des chambres seul.. bin.. cest un plus de s'Essayer ;)
! Le séjour a l'hopital.. c fait pour se remettre sur pied.. Alors jai pris une chambre privé (chambre seul, avec une toilette pas de douche)
ca m'a couté 256$ pour 2 nuits...
Si javais voulu la privé-deluxe (chambre seul avec une salle de bain toute équipé) ca aurait couter encor plus cher.
La je vais accoucher a sherbrooke... il n'y a que des chambres seul.. et cest gratiss
Tu accouches et tu dors dans la meme chambre! Essaie toi avec le RAMQ ... parce que si cest vrai quil payent si ya juste ca des chambres seul.. bin.. cest un plus de s'Essayer ;)
Ouais etant donner qu'il n'y a que des chambre seule c'es la ramq qui paye une chance pcq comme dit becki 4-4-4-4 c pas reposant bin bin 

Dans mon coin ce sont des chambres semi-privées donc, 2 par chambres.
Sinon je crois que c'est 100$ par jour pour une chambre privée. Je pourrais pas confirmer à 100% puisque mes assurances privées couvrent l'extra entre la chambre semi-privée et la chambre privée.
Sinon je crois que c'est 100$ par jour pour une chambre privée. Je pourrais pas confirmer à 100% puisque mes assurances privées couvrent l'extra entre la chambre semi-privée et la chambre privée.
par helene232 juil. 2009 à 21h28
moi quand j'ai accoucher de ma fille en 2004 j'ai demander une salle c'est comme ça qu'ils appele ça en fin de conte j'étais seul dans ma chambre j'ai aimer oui et non je m'emnuyais dans un notre sens une chance parce que ma fille faisait une crise a chaque boire j'essayais de l'allaiter et sa ne fonctionnait pas par chance quand plus il n'avait pas une autre mère dans la chambre parce que je crois je m'aurais fait regarder de travaire
quand j'ai accoucher de mes autres enfants dans les année 1985,1989,et en 1992 il me demandait si je voulait une salle je disais oui mais j'étais toujours seule dans la chambre il avait seulement 2 lit j'étais chanceuse parce que avec ses grossesse la après l'accouchement je faisais de l'amnémie mon premier j'ai rester 4 jours a l'hopital et la femme est arriver dans la chambre une journée avant la même chose pour bb2 la femme elle est parti la même journée après mon accouchement et a bb3 on était 2 c'était presque le party dans la chambre et on était juste nous 2 par chance même les infirmière quand il voulait ce changer les idée venait dans notre chambre
quand j'ai accoucher de mes autres enfants dans les année 1985,1989,et en 1992 il me demandait si je voulait une salle je disais oui mais j'étais toujours seule dans la chambre il avait seulement 2 lit j'étais chanceuse parce que avec ses grossesse la après l'accouchement je faisais de l'amnémie mon premier j'ai rester 4 jours a l'hopital et la femme est arriver dans la chambre une journée avant la même chose pour bb2 la femme elle est parti la même journée après mon accouchement et a bb3 on était 2 c'était presque le party dans la chambre et on était juste nous 2 par chance même les infirmière quand il voulait ce changer les idée venait dans notre chambre
Moi a Maisonneuve Rosemont les chambre a 4 etaient gratuites, les semi-privé 80$ la nuit et privé 120$ la nuit. J'ai pris une semi privé mais pour bb2 c'est officiel que je prend privé.
La fille a coter de moi avait dla misere a allaiter et les infirmiere etait avec elle presque 24/24 lumiere allumé a parler super fort sans tenir compte des autres peu importe l'heure... sinon c'est son chum qui ronfle tres tres fort !! Apres 36h de travail mettons que jvoulais me reposer ce qui n'a pas du tout ete le cas durant mon séjour. Je n'ai pas aimer mon sejour du tout.
La fille a coter de moi avait dla misere a allaiter et les infirmiere etait avec elle presque 24/24 lumiere allumé a parler super fort sans tenir compte des autres peu importe l'heure... sinon c'est son chum qui ronfle tres tres fort !! Apres 36h de travail mettons que jvoulais me reposer ce qui n'a pas du tout ete le cas durant mon séjour. Je n'ai pas aimer mon sejour du tout.