Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
FiLLeS En EsSaiS (37)
1er juil. 2009 à 10h09
Bonjour les filles en essais
Puisque notre 36e fil commence à être plutôt long à lire et difficile à suivre, voici notre 37e fil!
Je souhaite que ce nouveau fil nous aide à rester motivées surtout avec le beau
qui est de plus en plus présent et avec tout ce que l'été nous amène: les terrasses, les BBQ, la plage, les vacances, le camping, etc. Il faut s'occuper l'esprit afin d'éviter de focaliser sur notre beau projet d'avoir un petit bébé!
Qui aura un beau bébé pour la relâche du mois de mars
? ou pour le poisson d'avri
l?
Je nous souhaite à toutes un gros: '' Bonne chance!''
J'espère que nous aurons tout plein de beaux + bientôt!

Voici la liste de celles qui sont membres de ce fil (en ordre alphabétique, oui oui!):
Aclic BB1 5e mois
Bibilou BB4 en essais depuis mars 2009
Bizou23 BB3 4e mois
CarolineRou: BB1 en essais depuis janvier 2009
CarolineVL BB1 en essais depuis septembre 2008
Charlie 28 BB1 7e mois
COCOTTES BB2 en essais depuis avril 2009
Cowboy BB2 1er mois
Crou02 en essais depuis juin 2008
Cygogne29 en essais depuis août 2008
Cyn2305 en essais BB1 depuis juin 09
Emilie07 BB1 en essais depuis février 2009
Emily 124 BB1 12e mois
Emyireland en essais bientôt, dans environ 3 mois
Foutchie BB1 1er mois
Ju_lortie BB3 3e mois
Judesbox BB1 1er mois
Julius76 BB2 en essais depuis Aout 2008
Kitkat BB1 en essais depuis Novembre 2008
Lydie22 BB2 2e mois
Liliaaa BB1 4e mois
Lilipou BB1 en essais depuis Novembre 2008
MadameSteph BB3 en essais depuis juin 2009
MaEv25 BB2 1er mois
Mag08 BB1 6e mois
marieelaine BB4 3e mois
Matis BB2 4 ans 9 mois
Marysec2000 BB1 4e mois
RoxyGirl BB2 en essais à partir d'août 2009
Sabygirl BB3 retour aux essais depuis le 8 juin 09
Savil15 BB1 5e mois
Shamane_Medias BB? en essais depuis 1 an et 1/2
Sophie4 BB? ? mois
Steffany BB3 en essais depuis juillet 09
Steffy09 BB1 16e mois
Super BB1 en essais depuis Nov. 2008
Van25 BB2 7e mois
Viiiro 2e mois
Un gros FÉLICITATIONS à Jojo24 pour son beau bébé prévu pour le mois de mars! Bonne grossesse ma belle! Nous espérons venir te rejoindre!
N.B: Si j'ai oublié des filles ou que les infos ne sont pas bonnes envoyez-moi des messages privés ou une note sur le fil et j'éditerai la liste, car malheureusement c'est seulement celle qui part le fil qui peut éditer.
Aclic

Puisque notre 36e fil commence à être plutôt long à lire et difficile à suivre, voici notre 37e fil!

Je souhaite que ce nouveau fil nous aide à rester motivées surtout avec le beau
qui est de plus en plus présent et avec tout ce que l'été nous amène: les terrasses, les BBQ, la plage, les vacances, le camping, etc. Il faut s'occuper l'esprit afin d'éviter de focaliser sur notre beau projet d'avoir un petit bébé!
Qui aura un beau bébé pour la relâche du mois de mars
? ou pour le poisson d'avri
l?Je nous souhaite à toutes un gros: '' Bonne chance!''
J'espère que nous aurons tout plein de beaux + bientôt!

Voici la liste de celles qui sont membres de ce fil (en ordre alphabétique, oui oui!):
Aclic BB1 5e mois
Bibilou BB4 en essais depuis mars 2009
Bizou23 BB3 4e mois
CarolineRou: BB1 en essais depuis janvier 2009
CarolineVL BB1 en essais depuis septembre 2008
Charlie 28 BB1 7e mois
COCOTTES BB2 en essais depuis avril 2009
Cowboy BB2 1er mois
Crou02 en essais depuis juin 2008
Cygogne29 en essais depuis août 2008
Cyn2305 en essais BB1 depuis juin 09
Emilie07 BB1 en essais depuis février 2009
Emily 124 BB1 12e mois
Emyireland en essais bientôt, dans environ 3 mois
Foutchie BB1 1er mois
Ju_lortie BB3 3e mois
Judesbox BB1 1er mois
Julius76 BB2 en essais depuis Aout 2008
Kitkat BB1 en essais depuis Novembre 2008
Lydie22 BB2 2e mois
Liliaaa BB1 4e mois
Lilipou BB1 en essais depuis Novembre 2008
MadameSteph BB3 en essais depuis juin 2009
MaEv25 BB2 1er mois
Mag08 BB1 6e mois
marieelaine BB4 3e mois
Matis BB2 4 ans 9 mois
Marysec2000 BB1 4e mois
RoxyGirl BB2 en essais à partir d'août 2009
Sabygirl BB3 retour aux essais depuis le 8 juin 09
Savil15 BB1 5e mois
Shamane_Medias BB? en essais depuis 1 an et 1/2
Sophie4 BB? ? mois
Steffany BB3 en essais depuis juillet 09
Steffy09 BB1 16e mois
Super BB1 en essais depuis Nov. 2008
Van25 BB2 7e mois
Viiiro 2e mois
Un gros FÉLICITATIONS à Jojo24 pour son beau bébé prévu pour le mois de mars! Bonne grossesse ma belle! Nous espérons venir te rejoindre!
N.B: Si j'ai oublié des filles ou que les infos ne sont pas bonnes envoyez-moi des messages privés ou une note sur le fil et j'éditerai la liste, car malheureusement c'est seulement celle qui part le fil qui peut éditer.
Aclic
Voilà! Cela devrait nous apporter un vent de nouveauté!
J'ai également modifié les infos de Ju_lortie et de marieelaine afin qu'elles soient à jour!
Je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau mois d'essais les filles! Il ne faut surtout pas lâcher et trop s'en faire... Vous verrez, notre tour viendra bien!
Aclic

J'ai également modifié les infos de Ju_lortie et de marieelaine afin qu'elles soient à jour!
Je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau mois d'essais les filles! Il ne faut surtout pas lâcher et trop s'en faire... Vous verrez, notre tour viendra bien!
Aclic

Salut les filles,
Merci Aclic pour ce nouveau fil
!!
Je suis a jour 21 de 30 ....Je suis dans l'attente eh oui
Ces derniers jours j'ai vraiment l'impression qu'on a été juste dans la bonne periode
J'ai vraiment l'impression qu'on a tout fait au bon moment....Pourtant.....Je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment la sensation que sa ne fonctionneras pas
J'ai toujours mon petit ''fond'' d'espoir(je pense que j'en ai un a tous les mois hihi)Mais jai vraiment l'impression que sa ne fonctionneras pas ce mois ci....Des fois j'ai vraiment envi d'arreter tout sa ... de me dire j'vais attendre a plus tard c'est tout ,j'ai encore le temps ... Ensuite je vais ché ma meilleur amie et je me dit en la voyant avec son bb ... comment je pourrai attendre 
Je desire tellement avoir un enfant mais je suis aussi consciente que j'ai une belle vie et que je suis heureuse
J'ai pleins de projets mais caline celui la surpasse toujours les autres
Je croi beaucoup en ''Rien n'arrive pour rien'' et au destin et je me dis que peu etre le mien est de m'occuper d'enfant en difficulté(enfant de la DPJ) ce que je veux faire peu importe si j'ai des enfant a moi ou non .... Mais caline desfois je trouve sa tellement dureee
....
Bon c'est assez la
! Merci les filles d'être la j'avais vrm besoin d'en parler a quelqu'un mon conjoint est tres present pour moi, mais parfois c'est de parler avec des filles qui vivent la meme situation que nous qui nous ferais du bien
!!
Merci les filles
! J'attend de vos nouvelles... qui auras bientot un resulta 

-Caro
Merci Aclic pour ce nouveau fil
!!Je suis a jour 21 de 30 ....Je suis dans l'attente eh oui
Ces derniers jours j'ai vraiment l'impression qu'on a été juste dans la bonne periode
J'ai vraiment l'impression qu'on a tout fait au bon moment....Pourtant.....Je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment la sensation que sa ne fonctionneras pas
J'ai toujours mon petit ''fond'' d'espoir(je pense que j'en ai un a tous les mois hihi)Mais jai vraiment l'impression que sa ne fonctionneras pas ce mois ci....Des fois j'ai vraiment envi d'arreter tout sa ... de me dire j'vais attendre a plus tard c'est tout ,j'ai encore le temps ... Ensuite je vais ché ma meilleur amie et je me dit en la voyant avec son bb ... comment je pourrai attendre 
Je desire tellement avoir un enfant mais je suis aussi consciente que j'ai une belle vie et que je suis heureuse

J'ai pleins de projets mais caline celui la surpasse toujours les autres
Je croi beaucoup en ''Rien n'arrive pour rien'' et au destin et je me dis que peu etre le mien est de m'occuper d'enfant en difficulté(enfant de la DPJ) ce que je veux faire peu importe si j'ai des enfant a moi ou non .... Mais caline desfois je trouve sa tellement dureee
....Bon c'est assez la
! Merci les filles d'être la j'avais vrm besoin d'en parler a quelqu'un mon conjoint est tres present pour moi, mais parfois c'est de parler avec des filles qui vivent la meme situation que nous qui nous ferais du bien
!! Merci les filles
! J'attend de vos nouvelles... qui auras bientot un resulta 

-Caro
Bonjour les filles! Je me joins à vous si vous voulez bien de moi!
J'attends avec impatience mes menstruations car mon chum s'est décidé pour un bb3 alors dès que le clown quitte la ville on s'essais
!!
Bonne chance à toutes et je nous souhaite à toutes un beau +++ bientôt!
Steffany
J'attends avec impatience mes menstruations car mon chum s'est décidé pour un bb3 alors dès que le clown quitte la ville on s'essais
!! Bonne chance à toutes et je nous souhaite à toutes un beau +++ bientôt!
Steffany
CarolineVL : On te comprend tellement, on est toutes dans la même situation ! À quand notre bonne nouvelle à nous aussi ?
Bonne chance !
Charlie28

Bonne chance !
Charlie28

Salut les filles,
pour ma part je suis à 5 jours de mes menstruations et j'avais vraiment des symptômes de grossesse (les mêmes qu'avant ma fausse couche du mois d'avril) : seins qui me tiraillent, glaire blanchâtre, essouflements, ballonnement au ventre, fatigue, etc. Mais j'ai fait un test ce matin et il est négatif.
C'est ma fête après-demain et puisque l'on risque de fêter et prendre un petit verre pour souligner l'événement, je voulais voir si j'étais vraiment enceinte au cas où je trinque un peu trop.
Bref, croyez-vous que je devrais refaire le test ou me modérer ce week-end en matière d'alcool... juste au cas où? Si j'étais enceinte, croyez-vous qu'il se peut que le test soit négatif puisque je ne suis pas encore en retard dans mes règles ou que la date est trop éloignée de celles-ci? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous de faire un test avant la date des mentstruations, que le test a été négatif et que finalement elle soit enceinte?
Guidez-moi un peu svp!
Merci!
Viiiro
pour ma part je suis à 5 jours de mes menstruations et j'avais vraiment des symptômes de grossesse (les mêmes qu'avant ma fausse couche du mois d'avril) : seins qui me tiraillent, glaire blanchâtre, essouflements, ballonnement au ventre, fatigue, etc. Mais j'ai fait un test ce matin et il est négatif.
C'est ma fête après-demain et puisque l'on risque de fêter et prendre un petit verre pour souligner l'événement, je voulais voir si j'étais vraiment enceinte au cas où je trinque un peu trop.
Bref, croyez-vous que je devrais refaire le test ou me modérer ce week-end en matière d'alcool... juste au cas où? Si j'étais enceinte, croyez-vous qu'il se peut que le test soit négatif puisque je ne suis pas encore en retard dans mes règles ou que la date est trop éloignée de celles-ci? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous de faire un test avant la date des mentstruations, que le test a été négatif et que finalement elle soit enceinte?
Guidez-moi un peu svp!
Merci!
Viiiro