Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
juin
a combien de semaine que votre bb a virer.   
26 juin 2009 à 16h47
vicky25

a combien de semaine votre bébé s'est virer de bord dans votre ventre. je suis a 32 semaines et elle est encore en siege. et mon docteur m'a informé que maintenant les bébés peuvent sortir en siege sans trop de probleme. j,en suis a ma 4e grossesse et disons que ca m'inquiete un peu.

26
juin
RE: a combien de semaine que votre bb a virer.
par Raven

26 juin 2009 à 17h09
Moi mon bebe ne sais jamis retourner meme quand les medecin on tenter la version mais mon medecin m'a deconseiller d'accoucher en siege a cause que mon bebe avais trop une grosse tete et mon medecin avais peur qu'il manque oxygene pendant l'.accouchement

mais vu que tu es a ta 4eme grossese tu as beaucoup de chance que ton bebe ce tourne seul car il a plus de place ds uterus que si c'etait un premier bebe ces ce que mon medecin m'avait dit

bonne chance

26
juin
par Eternitee

26 juin 2009 à 18h39
moi le mien s'st viré a 28 semaines. Je l'ai senti et a mon rdv d'apres , mon doc m'a confirmé qu'il avait la tête par en bas!

26
juin
par stephy2826 juin 2009 à 19h11
moi il c revirer a 30 semaines , et j`ai accouché a 35

26
juin
par La_Coccinelle

26 juin 2009 à 19h49
Moi ma puce ne s'est jamais revirée (j'ai refusé la version), alors j'ai accouché par césarienne le 22 mai passé, et elle avait 2 tours de cordon autour de la tête et personne n'avait vu ça à l'écho!! Alors dit toi que rien n'arrive pour rien, si elle est en siège, ne force pas la nature.. La nature est bien fait et ton bébé a sûrement une raison sur le pourqoi il ne s'est pas reviré..

26
juin
par _Eclipse_

26 juin 2009 à 19h56
Entre 30 et 33 semaines. Je n'ai rien senti, c'est le md qui me l'a dit lors de mon rvs de 34 semaines. Il peut se tourner jusqu'à 36 semaines, ensuite, la place manque. Ton md te l'expliquera probablement.

Page : 1 - 2