Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
déc.
danger echographie mensuelle?   
19 déc. 2008 à 19h00
vicky25

je débute ma grossesse et j'en suis a choisir mon ginécologue. je voulais avoir votre opinion sur le fait de passer une echographie a chaque rendez vous avec mon ginécologue parce qu,il a la machine directement dans son bureau. pensez vous qu,il y a un danger sur le bébé de subir des ultra-sona répétition ou cela n'a aucun effet sur le bébé.

19
déc.
RE: danger echographie mensuelle?
par Gabrielle2519 déc. 2008 à 20h38
Nadsya...quand tu dis autant d'eau dans la vessie et se faire appuyer dessus pendant de longue minutes c'est pas le party de fin d'année non plus!...à tes échographies,il fallait que tu boives de l'eauMoi,jamais...mais j'ai déjà vu ça dans les films

19
déc.
par Water

19 déc. 2008 à 23h01
Santé Canada, ç'a rien à voir avec l'assurance-maladie!! Cet organisme ne va pas recommander des choses en fonction du coût pour le gouvernement!!

Pour l'instant, rien ne prouve que les échos causent des problèmes, mais rien ne prouve non plus hors de tout doute que ça n'en cause pas. C'est pourquoi Santé Canada recommande de s'en tenir aux échos nécessaires pour s'assurer du bien-être de l'enfant, car dans ce cas le risque de ne pas les faire est plus grand que le risque de les faire. Mais Santé Canada et les médecins en général sont contre les "échos spectacles". style échos 3D ou 4D, qui ne sont faites que pour le "trip" de voir son bébé, sans donner d'info nécessaire à la santé de l'enfant.

Voilà où la science en est actuellement...

19
déc.
par Water

20 déc. 2008 à 9h12
Bon, une autre théorie du complot...