Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
es ce que c'est juste moi!1
11 oct. 2008 à 9h08
Salut les filles
apres avoir lu la note de la moderatrice sur un autre fil...je suis en train de me demander si j'ai toujours le gout de venir ici...oui ca me tente de venir pour vous jaser et avoir de vos nouvelle...mais la on doit parler en priver pour demander des nouvelles des autres je trouve ca plate un peu
le but d'un forum c'est dechanger et je crois que donner des encouragements c,est echanger aussi
j'attends vos comentaires
Karine xxx
apres avoir lu la note de la moderatrice sur un autre fil...je suis en train de me demander si j'ai toujours le gout de venir ici...oui ca me tente de venir pour vous jaser et avoir de vos nouvelle...mais la on doit parler en priver pour demander des nouvelles des autres je trouve ca plate un peu
le but d'un forum c'est dechanger et je crois que donner des encouragements c,est echanger aussi
j'attends vos comentaires

Karine xxx
bah, au pire je peu partir un autre forum, c'est tres facile, ou tout le monde pourras échanger sans se faire effacer des fils, et qui serais complémentaire a ici...
dites moi ce que vous en penser!
dites moi ce que vous en penser!
ba moi je crois que ca pourrais etre une tres bonne idée!! Surtout si c'est rendu comme ca ici.. je trouve ca pas mal plate que notre liberter d'expression soit aussi restreinte ici.. non mais si sa continue on pourras plus parler de rien du tout.. vous faite quoi des filles qui viennent ici quand ca va pas bien pour en parler.. ba on leur répond en msg priver.. si on veux faire sa on est aussi ben de faire une liste de tout nos msn pis de se parler sur msn .. non mais
en tout cas c'est mon avis a moi.. pis personnellement si vous vouler effacer mon message packe jai dit mon opinion libre a vous.. mais vous exagerer un peu trop selon moi
en tout cas c'est mon avis a moi.. pis personnellement si vous vouler effacer mon message packe jai dit mon opinion libre a vous.. mais vous exagerer un peu trop selon moi
ce fil va surment etre effacer aussi si on decide de chialer un peu
ya des chances, mais moi je propose un forum complémentaire, pas un qui remplace...je précise!
ok là la moderatirce ne sera pas contente, mais il a deja un autre furum complémentaire à ici et il est super... J'y vais vraiment souvent et il a été crée a cause des problemes qu'il a eu entre echange entre groupe de ville... bref je donnerai pas l'adresse ici mais si une d'entre vous le veux, ecrivez moi en privée et je vous le donnerez