Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Rassurez moi : risque modéré trisomie 21...
10 oct. 2008 à 16h21
j'ai fait mon écho de 12 semaines chez procréa et on m'a rappelé pour aller repasser une prise de sang à cause d'un risque modéré pour la trisomie 21 (1 risque sur 390).
je viens d'apprendre ca, on m'a téléphoné pour me le dire tantot et je me demande comment je vais faire pour attendre 2 semaines avant d'aller repasser une prise de sang... Je me pleins de questions tout est embrouillé dans ma tête...
avez-vous déjà eu la mention risque modéré pour la trisomie lors de l'écho de 12 semaines
est-ce qu'il y en a d'entre vous a qui c'est arrivé qui ont eu des bébé corrects finalement?
j'ai extrèmement besoin d'être rassurée...
je viens d'apprendre ca, on m'a téléphoné pour me le dire tantot et je me demande comment je vais faire pour attendre 2 semaines avant d'aller repasser une prise de sang... Je me pleins de questions tout est embrouillé dans ma tête...
avez-vous déjà eu la mention risque modéré pour la trisomie lors de l'écho de 12 semaines
est-ce qu'il y en a d'entre vous a qui c'est arrivé qui ont eu des bébé corrects finalement?j'ai extrèmement besoin d'être rassurée...
Allo, tu sais que même s'il te dise que tu as un risque modéré, il se peut que le bébé soit complètement normal. Je connais qqun à qui s'est arrivé et finalement tout était correct. Ils ont tout de même pris les prises de sang et ils ont fait l'amiocentèse pour s'assurer du tout, mais avec cela, ils ont bien vu que tout était parfait......Cela veut dire qu'ils peuvent se tromper.
Bonne chance et redonne des nouvelles dès que tu en as.
Bonne chance et redonne des nouvelles dès que tu en as.
haaaa.. my god ca me rassure d'entendre ca.... tsé la fille de procréa qui m'a appelé m'a dis ca comme si de rien était, j'étais comme subjugée au téléphone, elle aurrait pu au moins me dire ce que tu viens de me dire il me semble! juste pour pas que je me morphonde pendant deux semaines! grrr!
up
Il y a 389 chances sur 390 que ton bébé soit tout à fait normal!
Je connais quelqu'un qui a eu un risque modéré d'annoncé, puis tout était beau au test suivant..
Je connais quelqu'un qui a eu un risque modéré d'annoncé, puis tout était beau au test suivant..
Allo ma belle, je te comprends tellement de paniquer...Je ferais pareil! Comme il y a 0.25 chance sur 100 que ton bébé soit trisomique, je considère ce risque petit...Passe tout les tests qu'il te propose pour en avoir le coeur net! Pense positif et redonne nous de tes nouvelles! Prends soin de toi!
Marie, xxx
Marie, xxx