Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
oct.
Menstruation!!!   
10 oct. 2008 à 15h04
Karina24

Coucou les filles! J'aimerais partir un fil sur les menstruations meme si ca ne concerne pas le forum sur les bébés je sais que vous le vivez tous mais je sais aussi que j'aurai une réponse rapidemant et que j'aurai les meilleurs conseil des mamans ici (ou futur maman) . J'ai fait au fausse couche l'année dernière , Mes menstruations sont revenu a la normal 2 mois après (il y a 10 mois ma fausse couche ) mais depuis 3 mois, je suis menstruer deux fois par mois. Désolé des détails mais c'est vraiment très abondant une fois par mois (comme avant) mais deux semaines après, après chaque menstruation , je saigne (beaucoup moins) pendant 3 jours au lieu de 5 quand je suis menstruer normalement et c'est vraiment désagréable ! Cela m'a jamais arriver avant et ca m'inquiète beaucoup Nous sommes encore en essaie de bébé1 ( depuis 15 mois) et JAMAIS ca m'est arrivé.... J'aimerais avoir vos conseils et vos expérience Suis-je normal? Merci de vos conseils

10
oct.
RE: Menstruation!!!
par nad7728

10 oct. 2008 à 15h14
Je ne crois que ce soit normal, tu devrais en parlé avec ton médecin.

Pour ma part, je ne sais si ça va revenir comme avant, je l'espère que non. Je m'explique, menstruations régulières-irrégulières, réguliè à tous les mois, mais irrégulière dans le nombre de jours. J'ai perdu ma puce à 15 sem de grossesse et ils ont été obligé d'aller la cherché à 19 sem., j'ai eu un curetage. Ça c'est produit voilà exactement 26j. donc c'est à voir

Bonne journée à toi

Nad

10
oct.
par Karina24

10 oct. 2008 à 17h00
Je te remercie beaucoup nad7728 de tes commantaires Mon gynécologue m'a fait faire plusieurs test en plus d'une prise de sang et il trouve rien Ca vient désagréable de passé des tests et avoir aucun résultat grrrrrrr!merci de tes commantaires et les autres a venir, merci

10
oct.
par Karina24

10 oct. 2008 à 19h04
up

10
oct.
par nad7728

11 oct. 2008 à 20h05
Dis-moi à quel hopital tu es suivie?? PArce que s'ils ne trouvent rien tu pourrais peut-être changé de doc!?!?

Moi je suis de Montréal et je suis suivie à Maisonneuve-Rosemont. Ma gényco est super Pour tout dire, elle m'a beaucoup appuyé pour ma FC.

Bonne soirée

Nad

10
oct.
par Karina24

13 oct. 2008 à 13h26
C'est exactement ce que je veux faire changer de doc..... Demain matin je vais appeler mais je trouve quand meme plate puisque j'ai le meme depuis toujours ! Merci beaucoup de vos commantaires

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.