Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
fausse couche
10 oct. 2008 à 13h13
salut ...
J'aimerai savoir c'est normal de saigner pendant combien de temps apres une fc.
??
J'aimerai savoir c'est normal de saigner pendant combien de temps apres une fc.
??
Salut Fyelle
Vraiment désolée pour ta FC, j'en fait une fait août et je sais que c'est un dur moment à passer.
Normalement, je crois que tu vas saigner une semaine, 10 jours gros max. Il se peut que ton cycle suivant soit un peu plus long que d'habitude, mais tu verras, tout se remet très vite en place. Prends le temps de vivre ta peine et ne culpabilise pas, tu as le droit de te sentir mal et d'avoir de la peine.
Bon courage
Vraiment désolée pour ta FC, j'en fait une fait août et je sais que c'est un dur moment à passer.
Normalement, je crois que tu vas saigner une semaine, 10 jours gros max. Il se peut que ton cycle suivant soit un peu plus long que d'habitude, mais tu verras, tout se remet très vite en place. Prends le temps de vivre ta peine et ne culpabilise pas, tu as le droit de te sentir mal et d'avoir de la peine.
Bon courage

Pour ma part, après ma fausse couche j'ai saigner 7 jours et c'était quand meme abondant!! Par chance, tout est revenu a la normal mais comme le dit pachamama, mon cycle a été différent pendant quelques mois et c'est revenu normal
Bonne chance

Bonne chance

Moi j'ai saigné au total 10-12 jours, mais mon cycle suivant a été normal. tout était rentré dans l'ordre le mois suivant ma FC.
Bonne chance
Bonne chance