Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
oct.
nerf sciatique?   
10 oct. 2008 à 12h31
sahara

Allo.....

J'ai affreusement mal au nerf sciatique, j'ai de la difficulté à me bouger... et je boîte quand je marche. C'est difficile à supporter.

Je me fais pourtant masser 1 fois par mois.
La semaine prochaine je voit un osteo et un acupuncteur pour ca.

Est-ce que vous connaisez des trucs pour aider?

Puis est-ce que c'est possible d'avoir un arret de travail pour cela? Je trouve les journées difficiles... mais j'ose pas en parler a mon medecin. J'ai l'impression d'être une paresseuse si je prononce le mot arret de travail. J'aime pas rien faire, mais le travail me brule et mon nerf sciatique empire de jour en jour. Je veux etre forte et tout faire... mais je m'en sens de moins en moins capable.

Merci!!

10
oct.
RE: nerf sciatique?
par Marieflo

10 oct. 2008 à 12h44
alors prononce le mot "congé de maladie" devant ton médecin
une semaine de congé de maladie pour te remettre , ca te ferait sans doute le plus grand bien et tu pourrais en profiter pour essayer de régler ce petit problème de nerfs sciatique, ou du moins, l'améliorer... c'est le petit lot des femmes enceinte d'avoir mal au nerfs sciatique... en général, la douleur disparait en accouchant...

10
oct.
par anna77

10 oct. 2008 à 13h51
J'ai eu mal au nerf sciatique à bb1 et je faisais des étirements pour aider. Tu t'asseois, tu mets ta cheville gauche sur ton genou droit (comme si tu croises les jambes à moitié genre), et tu lèves la jambe droite. Tu refais la même chose de l'autre côté. Ca tire, mais ca fais du bien pas mal.

10
oct.
par Karina24

10 oct. 2008 à 14h22
et bien moi je ne suis pas enceinte et j'ai souvent mal au nerf sciatique Je travaille 50h par semaine debout et quand c'est ma dernière journée de travail, c'est encore pire! Ca fais tellement mal c'est fou!! Je fais des exercices comme anna77 le dit , ca aide oui mais ca règle pas tout...J'attend d'autres commantaires, tout comme toi

10
oct.
par Jo_annie

10 oct. 2008 à 14h27
J'ai mal à mon nerf sciatique mais ça vient pas période... Ça fait mal quelques jours et ensuite plus rien... Le chiro m'a aider et m,a donner des exercices à faire. Je suis aussi une fan de la fameuse bouillotte d'eau chaude!

Tu devrais en parler à ton médecin... comme l'a dit Marieflo, une semaine de congé maladie te ferais du bien... J'ai aussi une de mes amies qui est tombé en retrait préventif à cause de son nerfs sciatique mais son travail était super exigeant physiquement... Je ne sais pas si c'est pratique courante. n'hésite pas à en parler avec ton médecin... Il faut pas que tu sente que tu abuse du système! On est enceinte pas malade ok... mais il faut pas aller à l'extrême non plus. Chacune a ses limites.

Bonne chance!

10
oct.
par Cynthia80

10 oct. 2008 à 19h01
Moi mon chiro a fait des miracles pour ca et honnêtement, une semaine de congé du travail n'aurait rien changé... ni un massage, un nerf coincé a besoin d'être décoincé.
Bonne chance, je sais combien ca peut être pénible.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.