Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
oct.
Les symptômes apparaissent quand?   
10 oct. 2008 à 9h54
Chocolat

À combien de semaines de grossesse vos symptômes sont apparu?

Et c'était quoi?

Et quelles sensation votre ventre vous fessait?

10
oct.
RE: Les symptômes apparaissent quand?
par gabelo

10 oct. 2008 à 9h56
moi a ma premiere grossesse avant même d'être en retard j'avais les seins hyper sensible
et a ma deuxieme grossesse je n'ai eu aucun symptome avant 8 semaines, les nausés ont commencer.

10
oct.
par Chocolat

10 oct. 2008 à 10h05
Je me sens à l'envers....

Je veux savoir si je suis folle de me sentir différente de même déjà?

Mes dernières règles le 12 sept.

10
oct.
par pattedemouette

10 oct. 2008 à 10h11
Les deux derniêre grossesses, j'ai eu ces sympt^tome avenat même de faire le test: J,avais comme un tirement dans le vagin comme sa forcai, c'est bizzare mais j'avais sa, et les seins plus sensible au toucher.. aprcontre je ne me suis pas sentit fatigué tout de suite sa ;a pris quelque semaines. Ensuite est venu le dégout de certains aliment. Et la fatigue , et ensuite l'envit d'uriner souvent!

Est ce que tu croit être enceinte?

Dit moi tes symptômes

10
oct.
par Cynthia80

10 oct. 2008 à 10h17
Ca dépend vraiment d'une à l'autre. Moi je n'ai eu aucun symptome ou signe à part que mon ventre s'est arrondi vers 20 semaines Pas de nausées, faiblesses, changements de gout, rien. Une chance que ce bébé n'était pas un accident car je ne l'aurais pas su avant plusieurs semaines de grossesse. Donc ca varie bcp.

10
oct.
par Chocolat

10 oct. 2008 à 10h22
Ouin je commence à avoir un doute,

J'ai eu mes règles le 12 sept, et ensuite j'ai eu des saignements le 28 sept (très léger), que je crois peut-être que c'était la nidation. Depuis j'ai de la misère à dormir le soir (insomenie
j'ai le bas du ventre qui me tiraille, j'ai comme le
sentiment de vertige dans le bas du ventre,je me sens à l'envers et hier j'ai eu le dédain complètement du jambon dans mon sandwich! En plus des brûlements d'estomac qui surviennent n'importe quand durant la journée...

Qu'en pense tu?

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.